“Magique”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 20 juin 2014

Quelle beauté. On se sent tout petit devant cette merveille de la nature dans les Pyrénées. Nous avons eu la chance d'y aller sous le soleil et de pouvoir se balader en toute quiétude. Le détour par le village vaut aussi son pesant d'or. Une majestuosité à partager par tous las amoureux de la nature vraie et grandiose.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Vitrolles, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Sublime et grandiose Cirque.”
Avis écrit le 15 juin 2014

Vue époustouflante sur le cirque de Gavarnie des qu'on arrive
on se sent tout petit.c'est magique et bluffant. Les nombreuses randonnées tout autour sont pour tout les bons marcheurs. Malheureusement,le village meurt à petit feu à partir de 19h tous les commerces ferment, il reste très peu de touristes, un village désert, fantôme .
les hôtels sont vides, certainement du fait du prix élevé pratiqué pour ces hôtels désuets,triste et Vieux peu accueillant comme leurs patrons et il en est de même pour les divers bars qui pratiquent des tarifs digne de la Cote d'azur.Alors les touristes arrivent e bus le matin et repartent des leur activité terminé.

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“majestueux”
Avis écrit le 13 juin 2014

difficile de trouver une place de parking a Gavarnie même , ballade bien sympathique le chemin caillouteux n'est pas trop dure au début mais le quart d'heure avant d'arriver a l 'hôtellerie du cirque est un peu raide avec quelques endroits ombrages ,le panorama est superbe durée aller retour 3h a peu près

Le Tampon, Ile de La Réunion
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magistrale, grandiose”
Avis écrit le 31 mai 2014

j'ai fait cette randonnée il y a quelques temps déja et je n'est pas été déçue.magnifiques paysages, avec la ciel bleu et la cascade vraiment a faire,randonnée pas tres difficile.

Visité en juin 2013
Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Grandiose!”
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai fait cette randonnée 2 fois et je peux vous dire que le spectacle qui nous est offert est tout simplement spectaculaire! Les neiges éternelles, la cascade de 422m, paysages grandioses garanties!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cirque de Gavarnie ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
La Mongie, Hautes-Pyrenees

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cirque de Gavarnie ?