“très moyen”

Grand Hotel Vignemale
France
“très moyen”
Avis écrit le 2 juin 2014

le batiment est beau et l'emplacement exceptionnel mais les chambres et les partie communes sont laides, l'accueil exécrable (on vous répète plusieurs fois le prix de la chambre en ayant l'air de douter que vous puissiez payer ...) le petit déjeuner extrêmement maigre
ce n'est pas comme çà qu'on fait revenir les clients.....d'ailleurs très peu nombreux quand nous y étions....

Hastiere-Lavaux, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous prennons plaisir à nous rendre mon épouse et moi dans ce magnifique Hotel, qu'est l'Hotel Vignemale.
Lors de votre arrivée ce que vous retenez particulièrement est la majestuosité du batiment qui est lui même situé au beau milieu d'un décors à couper le souffle.
De quoi passer de longues heures de méditation à la terrasse à admirer ce panorama tout en sirotant une Leffe bien fraiche
C'est ensuite l'accueil très sympathique et familial de ses propriétaires qui retient notre attention, vous vous sentez très rapidement à l'aise, un peu comme à la maison...
En cequi concerne les chambres elles ne sont pas très grandes, mais confortables et très bien entretenues, vous vous étendez sur votre lit en admirant le Cirque de Gavarnie au couché du soleil, tout simplement splendide...
Le seul petit souci, reste la présence de nombreuses mouches durant le petit déjeuner, cela est du au fait que nombre de cheveaux circulent à proximité, à part ça...
Bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VENDEE
Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont à peine dignes d'un 2 étoiles par contre les prix sont ceux d'un 3 étoiles (luxueux !).
Moquette murale beige des années 80 au mur, chambres minuscules (la porte d'entrée cogne dans le meuble TV) et trés sombres.

Par contre la propreté est convenable et le cadre agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gavarnie-Gèdre

Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 20 août 2013

Quand on dépense 250 Euros pour une nuit dans une chambre triple, on s'attend à une chambre spacieuse, avec vue sur le cirque. Et bien, pour ce prix là, nous avons eu droit à une petite chambre, sombre (lumière artificielle indispensable en journée), avec aucune vue. Quant au petit déjeuner à 15 Euros l'unité, on pouvait s'attendre à avoir du fromage des Pyrénées, du jambon, ... Et bien, rien de tout cela. On paie donc dans ce hôtel le double du prix habituel pour une prestation très quelconque. Certes, le cadre est magnifique, l'accueil courtois, mais cela ne justifie en rien les tarifs pratiqués.

Pontonx-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet établissement lors du festival et toujours la même magie. Site magnifique, la réceptionniste adorable, à votre écoute. Confort avec une chambre entièrement relookée et un panorama sur le Cirque de Gavarnie superbe, le bruit du torrent tout proche et les chevaux de Merens . Nous reviendrons pour un prochain spectacle c'est sûr.

Bourg Saint Maurice
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel établissement, accueil personnalisé et agréable même en arrivant tard le soir.
Chambre très propre, calme et confortable.
La réceptioniste Lydia...Très bien et à l'écoute.
Le matin, vision magique sur le cirque de Gavarnie.
A refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Hastière
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi-même dans cet hotel à 2 reprises déja.
C'est un superbe hôtel disposant d'une situation incomparable, au pied du cirque de Gavarnie. Vous vous lever le matin et le décor est splendide.
Vous y êtes reçu par une famille bien sympathique et à vôtre écoute.
Ils sont de très bons conseils dans le cadre de vos excursions journalières.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gavarnie-Gèdre ou ses environs
Hotel des Cimes
N° 2 sur 5 à Gavarnie-Gèdre
Hotel El Mirador
Hotel El Mirador
N° 1 sur 3 à Broto

Vous connaissez Grand Hotel Vignemale ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Vignemale

Établissement : Grand Hotel Vignemale
Adresse: route du Cirque, 65120 Gavarnie-Gèdre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Gavarnie-Gèdre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Gavarnie-Gèdre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Vignemale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Vignemale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Gavarnie