“Tres bon week end”

Hotel Le Marbore
Toulouse, France
“Tres bon week end”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Pour un week end en pension complète les tarifs sont plus que raisonnable. La cuisine est familiale mais bonne. Les chambres correctes. Et il y a pas mal de truc pour s amuset dans l hotel ( billard, babyfoot, jacuzi) bref j ai aimé !

• Séjour du juillet 2013

Nivelles
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très agréable séjour en famille. Patron et patronne charmants, propreté, cuisine gourmande, vins excellents, bar agréable, salle de sport. Bon point de départ pour randonnées. La station de ski n'est pas très loin même si elle n'est pas au village même. Reposant, agréable, paisible, bon....environnement de grande qualité....que demander de plus. Ma chambre donnait sur les Astazous....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
CREMIEU FRANCE
Avis écrit le 26 août 2012

L'accueil téléphonique lors de ma demande de réservation a été fort déplaisant. A 100€ la nuit il est possible d'être aimalble, même si le client a la malheureuse idée d'appeler lors du service de restauration !
Donc j'ai choisi un petit hôtel l'Astazou, sans prétention, accueil agréable, cuisine familiale bonne.
Il y a beaucoup d'autres hôtels à un prix correct et de toute façon au pied des accès de randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gavarnie-Gèdre

Anla
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous n'avons pas testé l'hotel car nous logions sur Gavarnie dans un logis de france mais nous voulions allés au restaurant car les menus nous paraissaient bons mais le samedi 5 mai à 19h30, le gérant de l'hotel nous a fait comprendre qu'il ne faisait à manger que pour les gens de l'hotel et que pour les autres , il fallait se débrouiller!!Par très sympa au niveau de l'accueil et aurait pu faire un effort pour nous servir surtout un samedi soir!!surtout vu les prix affichés!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gironde
Avis écrit le 16 novembre 2011

Accueil chaleureux et option 1/2 pension de rigueur pour le prix proposé (65€/pers). Alors oui la déco est rigarde, le confort approximatif, on entend les passages dans le couloir, les portes qui claquent, les toilettes sont rikiki, le chauffage....bon ben yen avait pas ( fin septembre) mais le matin y faisait 5 dehors, mais c'est un hotel chaleureux de famille, la patronne est sympa,on y mange très bien, bref on s'y sent bien pour un court séjour consacré à la découverte d'un milieu montagnard exceptionnel ; et puis le bruit du torrent qui longe l'hotel participe à l'ambiance, que ceux qui préfèrent les NOVOTEL passent leur chemin, ici c'est l'autenticité qui compte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Ce n'est pas un hôtel fait pour les obèses, si vous allez aux toilettes (dans la salle de bain) vous risquez fort de rester coincé sur le siège tellement c'est étroit !
La musique ringarde diffusée dans les couloirs de 10 à 22 heures est en trop, ainsi que les nains de jardin et animaux empaillés sur le palier !
Il y a mieux mais il faut réserver à l'avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Chambre et cadre sont de bon niveau
Deco délicieusement ringarde
Repas trop lourds
Prix des boissons abusifs (6euros pour une bouteille d eau quand la 1/2 pension est a 65 euros
Tenanciers chaleureux mais pourraient gagner en discretion
Un grand point positif la promets de l hotel
L emplacement est ideal pour les ballades

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Gavarnie-Gèdre ou ses environs
Grand Hotel Vignemale
N° 1 sur 3 à Bielsa
Silken Ordesa
Silken Ordesa
N° 3 sur 4 à Torla

Vous connaissez Hotel Le Marbore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marbore

Établissement : Hotel Le Marbore
Adresse: Le Village, 65120 Gavarnie-Gèdre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Gavarnie-Gèdre
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Gavarnie-Gèdre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Marbore 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marbore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marbore Gavarnie