“Correcte”
Avis sur Hotel Le Marbore

Hotel Le Marbore
“Correcte”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Si j'ai mis une note générale de moyen c'est en raison de la qualité très médiocre du restaurant. Une truite saumonée industrielle, probablement congelée ou sous vide, dans un pays où l'on vente un peu partout la pêche à la truite, accompagnée d'une sauce au Jurançon écœurante. La côte d'agneau était bonne mais un accompagnement bien faible et l'éternel salade pour faire du volume. La crème brûlée avait été brûlée il y a bien longtemps. Pour conclure je conseille l'hôtel, chambre confortable, dommage que les lits jumeaux soient très étroits mais pour une nuit ce n'était pas grave. Un bon point au jeune barman, très sympathique et à la patronne très accueillante.
P.S. Très mauvais point pour le tabac de Gavarnie qui a refusé de nous vendre des timbres car on n'avait pas acheté les cartes postales chez lui.

• Séjour du août 2013

Mauvezin, France
Avis écrit le 23 août 2013

Si vous aimez les bestioles empaillées !!! c'est sur c'est une bonne adresse!!! si vos enfants aiment Blanche Neige ,ils vont être déçus!! elle est blonde ,avec un p'tit air de Barbie entourée de 4 de ses nains (pas de place pour les 3 autres) la sorcière aux cheveux lumineux,le tout a coté d'un moulin a vent qui a pas mal vécu... tout les coins de l’hôtel sont encombrés de tout un tas d'objets hétéroclites d'un autre temps !!. le SPA était en panne :( . la cuisine du repas demi- pension est potable bien qu'industrielle (potage basique,salade aux asperges en bocal, haricot verts congelés et pour finir mousse a l'abricot et sa basique crème anglaise en brique.la chambre était propre bien qu"assez petite.un point positif a mon séjour au MARBORé ... la patronne ,une femme charmante,pleine d'humour un sourire et un petit mot pour tout le monde ,avec qui on aurait envie de discuter davantage mais qui virevolte sans cesse entre les tables et les clients ,merci madame je garde grâce a vous un très bon souvenir de mon séjour a GAVARNIE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2013

L'emplacement est idéal pour partir découvrir le site du cirque de Gavarnie mais l'hôtel est vraiment vieillot et sombre, avec plein de bestioles empaillées à tous les étages ! La chambre est correcte, sans plus, mais la salle de bains minuscule. Il me semble que pour 100 € la nuit, on pourrait s'attendre à mieux. En revanche, nous n'avons pas entendu de bruit pendant la nuit et n'avons pas eu le temps de tester les équipements ludiques qui semblent disponibles. Ce sont apparemment les patrons qui font tout, il ne faut donc pas espérer quelqu'un à l'accueil quand l'un est aux fourneaux et l'autre en salle... En outre, plus de dîner après 20 h 30 et plus de petit-déjeuner après 9 h 30 ! Un dernier point : 23 € le "menu" avec plat et fromage ou dessert, sans entrée, ni boisson, ni café : on doit pouvoir trouver nettement meilleur rapport qualité/prix. L'ambiance fait plus penser à une pension de famille qu'à un hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Pour un week end en pension complète les tarifs sont plus que raisonnable. La cuisine est familiale mais bonne. Les chambres correctes. Et il y a pas mal de truc pour s amuset dans l hotel ( billard, babyfoot, jacuzi) bref j ai aimé !

• Séjour du juillet 2013
Nivelles
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très agréable séjour en famille. Patron et patronne charmants, propreté, cuisine gourmande, vins excellents, bar agréable, salle de sport. Bon point de départ pour randonnées. La station de ski n'est pas très loin même si elle n'est pas au village même. Reposant, agréable, paisible, bon....environnement de grande qualité....que demander de plus. Ma chambre donnait sur les Astazous....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
CREMIEU FRANCE
Avis écrit le 26 août 2012

L'accueil téléphonique lors de ma demande de réservation a été fort déplaisant. A 100€ la nuit il est possible d'être aimalble, même si le client a la malheureuse idée d'appeler lors du service de restauration !
Donc j'ai choisi un petit hôtel l'Astazou, sans prétention, accueil agréable, cuisine familiale bonne.
Il y a beaucoup d'autres hôtels à un prix correct et de toute façon au pied des accès de randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gavarnie-Gèdre

Anla
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous n'avons pas testé l'hotel car nous logions sur Gavarnie dans un logis de france mais nous voulions allés au restaurant car les menus nous paraissaient bons mais le samedi 5 mai à 19h30, le gérant de l'hotel nous a fait comprendre qu'il ne faisait à manger que pour les gens de l'hotel et que pour les autres , il fallait se débrouiller!!Par très sympa au niveau de l'accueil et aurait pu faire un effort pour nous servir surtout un samedi soir!!surtout vu les prix affichés!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gavarnie-Gèdre ou ses environs
Hotel des Cimes
N° 3 sur 4 à Torla
Parador de Bielsa
Parador de Bielsa
N° 1 sur 3 à Bielsa

Vous connaissez Hotel Le Marbore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marbore

Établissement : Hotel Le Marbore
Adresse: Le Village, 65120 Gavarnie-Gèdre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Gavarnie-Gèdre
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Gavarnie-Gèdre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Marbore 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Marbore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marbore Gavarnie