“Exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

N6825PCch...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Merci pour l accueil et ce bien d exception.. même la pluie n a pas gâcher le weekend
À y retourner sans modération
Merci

Date du séjour : septembre 2020
Trail2353...
“exceptionnel”
Avis écrit le 8 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

A proximité de Montcucq, au calme dans un vallon ensoleillé c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.

Date du séjour : février 2020
Relax6737...
“Magnifique gîte au calme”
Avis écrit le 8 février 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 fabuleux jours dans un cadre qui a conservé le charme de l'ancien. Les parties communes sont spacieuses. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les salles de bains sont rénovées avec des matériaux de qualité. Nous recommandons vivement ce gîte et remercions les propriétaires pour leurs précieux conseils et leur convivialité.

hache78
Frederiksberg, Danemark
“Superbe gîte au calme et proche de multiples centres d'interêts”
Avis écrit le 28 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Ce gîte est magnifique.
Les propriétaires ont gardé tout le charme de l'ancien avec des prestations modernes (piscine, cuisine tout équipée et 2 salles de bain neuves) décorée avec beaucoup de goût.
Idéal pour passer des vacances au calme en famille ou entre ami.
Nous y avons passé un week-end très agréable.

henriette...
agen
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis du séjour passé dans cette belle bâtisse, alliant charme et élégance. Les propriétaires ont rénové ce gîte avec beaucoup de goût. Nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu, qui se trouve pourtant non loin de villages typiques et animés du Lot. En bref, une très belle découverte!

Pierre C
“Au calme dans une maison typique au coeur du Quercy blanc !”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé un superbe w-e prolongé entre amis dans cette grande et magnifique maison située en pleine nature (à proximité de Montcuq et à moins de 30 minutes de Cahors) !! Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé ! Pas un bruit, et en bonus nous avons pu admirer les étoiles une fois la nuit tombée.
Excellent accueil du propriétaire, qui, après un tour de la propriété, nous a donné des conseils de visites (le marché au truffes de l'Albenque, dégustation de vin au Château Lagrézette, visite de Cahors ou encore de Saint-Cirq-Lapopie, marche sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, etc...).
La maison est spacieuse, parfaitement propre, et très bien équipée ! Nous étions 3 couples avec 5 enfants. Chaque famille avait sa propre salle de bain (très appréciable, surtout avec des petits). Les enfants ont pu s'amuser dans le grand jardin, et notamment avec la balançoire (une table de ping-pong était également à notre disposition). Le soir venu, nous avons pu nous réunir près de la cheminée pour nous réchauffer au coin du feu.
Nous y reviendrons avec grand plaisir en été (pour une semaine cette fois) pour profiter de la piscine, du barbecue et des nombreuses terrasses de la maison. Je recommande cet endroit les yeux fermés !
Je précise que nous avons loué la totalité de la maison (formule "gîte"), mais les propriétaires nous ont indiqué qu'ils proposent également une formule "chambres d'hôtes" dans deux des chambres de la maison (chambre indépendante, pour couple ou famille, avec salle de bains).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer