“Le domaine est très joli”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lascabanes.
Le Domaine de Saint-Géry
marchampt
“Le domaine est très joli”
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé une nuit au Domaine ou nous avons été très bien accueilis, la table était très bonne et créative. Une note négative sur l'hebergement . Les chambres ne sont pas à la hauteur des espérances et des prix, pas de produits de toilette juste un lave mains nous avons utilisé ceux récupérés dans les hotels précédents, la chambre prévue pour 3 personnes n'avait que 2 peignoirs de bains et 2 serviettes de bain et était criblée de mouches. Avec les prix appliqués nous attendons plus de prestations.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saintgery, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Géry, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Tout d'abord merci pour vos compliments sur l'accueil et la cuisine.
Vous avez visiblement été choquée par la présence de mouches dans votre salle de bain, vous ne nous en avez malheureusement pas fait part lors de votre séjour.
Ici nous sommes opposés aux traitements insecticides de surface pratiqués par la plupart des hôtels et qui permettent de tuer tous les insectes. En effet, ces traitements, si ils sont apparemment formidables, tuent les mouches mais aussi touts les autres insectes , notamment les insectes butineurs (abeilles, bourdons, ..) sans lesquels nous ne pouvons pas vivre car ce sont eux qui permettent la pollinisation des fleurs et plantes. Et donc permettent aux plantes de se reproduire et de nous nourrir.
Nous avons donc un insecticide de haute technicité qui porte le nom savant de "tapette à mouches". Environ 3 fois par an nous l'utilisons 4 à 5 minutes pour tuer les quelques mouches qui s'aventurent dans la maison quand un de nos hôtes a eu "l'imprudence" de laisser la fenêtre ouverte l'après midi.
Bien sincèrement.
Patrick Duler cuisinier paysan

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé un moment de grand bonheur. Les propriétaires sont très gentils le contact est facile.
La table de Patrick est inventive et TRES gouteuse. Les produits de TRES grande qualité donc pas bon marché.
Le domaine est reposant.
Nous y retournerions avec grand plaisir.
C'est vrai qu'il manque du gel douche et du shampoing dans les chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Savez-vous ce que truffer veut dire ? Allez faire un tour avec les Duler et leurs chiens, votre savoir sur les truffes avec toutes les idées reçues sera transformé. Amplifier par les recettes simples et goûteuses de Patrick.
Quand en plus vous passez un séjour dans le domaine, vous goûtez au plus proche à ce que la nature peut nous réserver de meilleur.
Ce sont des chambres d'hôtes, un restau du soir, un lieu d'une quiétude exceptionnelle, avec l'accueil simple et empathique de Pascale, discrètement et efficacement attentive.
Tout cela n'est pas "donné", c'est le bémol. Mais 20 ans de travail pour préserver un site en autarcie écolo où tout vous est livré sainement, combien cela vaut-il dans notre monde de faux semblant et de duperie ? Oui, c'est cher comme un 5 étoiles, mais c'est rare, voire unique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
GOMETZ LA VILLE
Avis écrit le 12 mai 2011

un grand moment
original, partage,familial,culinaire,culture bio et truffe,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Un week-end au domaine de Saint-Gery c'est l'assurance de se ressourcer en profitant d'un accueil chaleureux, de l'environnement exceptionnel du Quercy blanc et d'une table à la générosité incomparable. Nous avons ainsi pu goûter le charme d'une chambre à l'ameublement exquis, le plaisir de promenades champêtres que nos hôtes nous ont conseillées et expliquées et les délices de repas inoubliables. Le bouillon au foie gras frais (divin !) comme le duo de pigeon aux cuissons multiples (tout simplement céleste !) n'ont pas fini d'épater les gastronomes que nous sommes et les amis à qui nous recommanderons chaudement cette adresse. Un bémol ? nos hôtes, paysans, cuisiniers, hôteliers, laborantins pour des salaisons exceptionnelles, souffrent parfois d'un trop plein de travail. On leur pardonne, c'est pour notre bonheur !
Un souhait ? Les revoir au plus tôt !
C. & C. Léger Arras (62)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

Si vous voulez vous dépayser, vous ressourcer, vous faire chouchouter, c'est l'endroit ou il faut aller.

L'accueil est vraiment chaleureux. Mme DULER et ses enfants sont charmants et discrets. Quant à la cuisine de Mr DULER, elle est tout simplement exquise. J’ai rarement dégusté des mets aussi délicieux et délicats. Les foies gras sont magnifiques, les produits de salaison divins et les saveurs généreuses.

Notre chambre était très spacieuse (avec tout le confort quoique certains puissent dire).et très agréable avec vue imprenable sur le potager

Je m'y suis rendue avec ma fille âgée de 10 ans et elle s'est régalée sur tous les plans. Elle a profité du parc, a aimé se promener et découvrir des sentiers, de nouveaux goûts. Un grand merci à Pascale pour sa pédagogie dans le potager et le verger.

Les critiques ci-dessous sont complètement injustifiées. On ressent le travail acharné d’un couple qui sait trouver le bon goût dans la cuisine comme dans la décoration et le bien être des visiteurs. . Il ne faut pas avoir peur de franchir la grande porte du domaine, vous découvrirez un monde enchanteur. Je me promets d’y revenir, j’ai trop de belles images en tête.

Bravo à eux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2010

Une expérience loin de laisser indifférent tellement le prix délirant est sans rapport avec le service inexistant, des quantités mesurées au microscope et une qualité loin de nos attentes.

Un menu truffes pour 4 avec la moitié d'une truffe décongelée, molle et peu odorante; 1er prix pour les vins a plus de 70 euros, une cuisine sans vraie compétence , une eau de table imposée à 7 euros.

tout aurait du nous faire partir le 1er jour, et pourtant nous sommes restés, et nous sommes furieux d'abord contre nous-même.

Nous avons même acheté une huile de truffe sans même l'odeur de la truffe, un foie gras (correct), et des magrets sous vide infectes qui ont été directement à la poubelle.

Évident que ce couple pour préferer l'argent aux gens, va dans le mur . On croit comprendre en fait, qu'ils s'en fichent, car les arbres truffiers sont une bien meilleure assurance que ma caisse de retraite.

Quel gâchis .

Une indulgence pour le mari de la dame qui nous a fait partager la visite de ses truffières, qui a la passion de sa culture paysanne et qui a su nous la communiquer.

On a quand même

• Séjour du août 2010
saintgery, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Géry, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Pascale et moi-même sommes extrêmement sensibles à vos éloges comme à vos critiques.
Le récit cauchemardesque de votre séjour nous surprend.
Vous avez effectivement passé 3 jours chez nous, à 4 personnes, fin août 2010. Et vous avez, lors de votre départ, laissé un mot sur notre livre d’or que je reproduis ci-après :
« Le monde et l’esprit de la truffe nous est un peu moins « mystérieux », … L’accueil de Pascale n’a d’égal que le dynamisme « bionique » et le talent de Patrick. Nous reviendrons. » Simone et William-Sarah et Antoine.
Séjourner au Domaine de Saint-Géry participe d’une expérience, du partage d'un projet global et atypique auquel vous sembliez avoir adhéré.
J’ai du mal à comprendre votre revirement et ce qui a motivé l’agressivité des termes de votre témoignage (escroquerie, service inexistant, cuisine sans vraie compétence,….).
Est-ce la grisaille parisienne à votre retour ?
Patrick Duler cuisinier-paysan

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lascabanes

Voir également ces hébergements à Lascabanes ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Auberge du Canabal
Auberge du Canabal
N° 3 sur 7 à Lauzerte

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Géry ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Géry

Établissement : Le Domaine de Saint-Géry
Adresse: D7, 46800 Lascabanes, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lascabanes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lascabanes
Bienvenue, Nous sommes heureux de vous accueillir au Domaine de Saint-Géry.Depuis sa création, il y a 30 ans, nous accordons une place centrale au respect de l’environnement. Pour nous, pour vous et pour les générations futures, nous avons aménagé le domaine afin de minimiser le plus possible son impact environnemental.Ainsi, les 70 ha du Domaine sont cultivés selon les principes de la biodynamie, Nous avons installé sur tous les robinets des économiseurs d’eau afin de ne pas épuiser la ressource, Captage de l’eau de la Source aux Loups, située sur le domaine, à 800 m des bâtisses : eau de source à tous les robinets ainsi que piscine, jacuzzi, … Mais aussi purification de cette eau et mise en bouteille au domaine afin d’éviter les livraisons d’eau en bouteilles par camion, Nous remplaçons chaque ampoule par une ampoule économique et avons déjà équipé plus de 70% de nos éclairages, La température des pièces est automatiquement réglée sur 19°C en hiver et 23°C en été, Nous avons mis en place le tri sélectif pour les emballages et les piles, et dans la cuisine pour le plastique, le verre, les déchets organiques (compostage sur place), Produits d’entretien ecolabellisés, Nous produisons l’équivalent d’un tiers de notre électricité grâce à des panneaux photovoltaïque et 80% de l’eau chaude par des panneaux solaires. ... plus   moins
Domaine De Saint Gery
Hotel Le Domaine De Saint-Gery Lascabanes