“Bonne découverte.” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Martel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Clermont Ferrand
“Bonne découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Dans une petite rue, derrière une porte donnant sur la propriété et son parc, un tres bon restaurant mettant en valeur les produits locaux. Foie gras poêlé aux cèpes, magret de canard sublime( jamais mangé de canard si tendre et goûteux ! ). Bonne découverte lors de notre visite de la région. En plus le chef nous a donné quelques secrets sur la cuisson du foie gras poêlé. Et l'adresse de son fournisseur. Sympa .

Île-de-France, France
“Petit chef deviendra grand!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restauration gastronomique et cuisine nouvelle, ce fut une heureuse découverte. Tout plat est revisité avec beaucoup de succès. Le prix du menu est inférieur à 30€ en proposant des plats comme la terrine de foie gras, le foie gras frais poêlé... en entrée, du lieu noir ou magret...en plat principal et une tarte tatin glace carambar ou vacherin revisités... Plaisir des yeux et du palais! Les légumes sont divins et originaux servis en émulsion. À recommander! Le chef devrait devenir un grand chef sans aucun doute...

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Un restaurant dans une ancienne école de filles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le cadre est superbe , la terrasse, la chapelle, le parc/jardin et l ancienne école.
le menu à 26 € est très original avec un triple chois pour les trois plats.
j ai découvert un Cahors Blanc ! je vous le conseille.
c 'est bon et les plats sont très bien présentés.
une valeur sure dans ce village de Martel (le restaurant se trouve un peu excentré du centre)
l'accueil est chaleureux et le service est très correct.

• Visité en août 2013
Abbeville, France
“Tout ce qu'on attend d'un restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservation par telephone très agréable. Les serveurs aimables, souriants, attentionnés. Le menu unique est d'un excellent rapport qualité prix, le service est parfait. Les assiettes très bien présentées le cadre idyllique. On pourrait facilement prolonger le repas tant les lieux sont agréables et reposants.

• Visité en août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Suspendu dans le temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été invités par nos cousins à découvrir cet établissement. Après avoir poussé une porte mystérieuse, nous avons été embarqué dans un autre univers où le temps est arrêté. Terrasse très agréable, service impeccable, simple, ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons pris le menu à 26€. J'admire la qualité des saveurs, du dressage et de la propreté des assiettes. Très bon rapport qualité/prix. Balade digestive dans le parc, et visite de la chapelle. Ce lieu a une histoire, et habitant 10 km plus loin nous aurions bien envie de passer un weekend ici dans ce lieu magique et tranquille. Félicitations à toute l'équipe!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Sainte Anne ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Relais Sainte Anne ? Partagez vos expériences !