“mon resto préféré”

Options : Réservations
Saint-Loubes, France
“mon resto préféré”
Avis écrit le 23 mai 2014

c'est la 2ème fois que j'y vais, c'est super! Très belle présentation, très très bon et original, tout est digne d'1 étoilé!!!! Service impeccable, ils sont très gentils. Et le prix est très correct : 28 euros le menu : Amuse bouche, entrée, plat, dessert, petit accompagnement du café même pour ceux qui n'en prennent pas! Le cadre est magnifique, bref allez-y!!!

• Visité en mai 2014

Triel-sur-Seine, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 24 avril 2014

Au cœur d’un beau parc arboré, cet ancien pensionnat de jeunes filles propose une halte gourmande qui vous séduira. Dans une belle salle avec poutres et cheminée le chef vous propose un menu à 28€ avec plat, entrée et dessert. La truite fumée sur sa crème d’artichaut et crumble de citron est un régal pour les yeux et les papilles. Poisson très bien cuit. Le tiramisu aux noix est délicieux. Le riz à l’ananas façon maki et sa glace au caramel est original et inoubliable ! Petit baba au rhum en accompagnement de nos cafés. Succulent ! Le vin est cher peu de bouteilles à moins de 30€ et la carte assez limitée dans le choix. La jeune femme qui sert est charmante. Un grand bravo à ce chef de talents !

• Visité en avril 2014
Clermont Ferrand
“Bonne découverte.”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Dans une petite rue, derrière une porte donnant sur la propriété et son parc, un tres bon restaurant mettant en valeur les produits locaux. Foie gras poêlé aux cèpes, magret de canard sublime( jamais mangé de canard si tendre et goûteux ! ). Bonne découverte lors de notre visite de la région. En plus le chef nous a donné quelques secrets sur la cuisson du foie gras poêlé. Et l'adresse de son fournisseur. Sympa .

Île-de-France, France
“Petit chef deviendra grand!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Restauration gastronomique et cuisine nouvelle, ce fut une heureuse découverte. Tout plat est revisité avec beaucoup de succès. Le prix du menu est inférieur à 30€ en proposant des plats comme la terrine de foie gras, le foie gras frais poêlé... en entrée, du lieu noir ou magret...en plat principal et une tarte tatin glace carambar ou vacherin revisités... Plaisir des yeux et du palais! Les légumes sont divins et originaux servis en émulsion. À recommander! Le chef devrait devenir un grand chef sans aucun doute...

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Un restaurant dans une ancienne école de filles !”
Avis écrit le 25 août 2013

le cadre est superbe , la terrasse, la chapelle, le parc/jardin et l ancienne école.
le menu à 26 € est très original avec un triple chois pour les trois plats.
j ai découvert un Cahors Blanc ! je vous le conseille.
c 'est bon et les plats sont très bien présentés.
une valeur sure dans ce village de Martel (le restaurant se trouve un peu excentré du centre)
l'accueil est chaleureux et le service est très correct.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais Sainte Anne ont aussi consulté

Vous connaissez Relais Sainte Anne ?