“Séjour des plus agréables !!!!”

Relais Sainte-Anne
N° 1 sur 2 Hôtels à Martel
Marne-la-Vallée, France
“Séjour des plus agréables !!!!”
Avis écrit le 30 août 2012

A deux pas du centre de Martel
Le RELAIS ST ANNE est un havre de paix, de calme et tranquillité
Le cadre est beau et a un petit coté en dehors du temps lorsque l’on passe la grande porte pour la première fois , la chapelle apporte à ce lieu une vrai histoire qui vous enveloppe avec délicatesse, le parc et sa grande piscine sont très agréables et extrêmement bien entretenu.
L'accueil est excellent, les propriétaires sont charmants et il règne une tes belle harmonie entre tous les membres de l ‘équipe qui aide à la sensation de plénitude en ce beau lieu
Belle chambre indépendante a atmosphère chaleureuse.
Un grand bravo au Chef !!! Nous avons apprécié avec un grand plaisir tous les diners sur la terrasse. Cuisine délicieuse, raffinée et savoureuse aussi bien pour son gout que son décor des assiettes
Nous recommandons cet endroit à tous nos amis qui comme nous recherchent l’harmonie avec le plaisir des yeux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mérignac, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 2 nuits mi-aout dans ce lieu plein de charme. L hôtel comprend plusieurs bâtiments anciens dont une petite école et une chapelle, le tout dans un très joli jardin jardin clos.
L hôtel nous avait été conseillé par des amis qui y font régulièrement un court séjour pour ce promener dans cette jolie région. Ils nous avaient conseillé de demander une chambre dans les parties rénovées. Cela n a pas été possible et notre chambre était de bonne taille avec une petite terrasse, très vieillotte dans sa décoration mais surtout les sanitaires en mauvais état, et l'isolation mauvaise, on entend les chasses d eau et douche des voisins, ainsi que les cuisines qui sont au même étage. La literie n etait pas terrible. De ce fait Le prix, , 140€ la nuit, est excessif. En revanche, si elle avait été isolée et rénovée cela aurait été très correct en rapport qualité/prix. Évitez donc ces chambres, la notre était la 2. Le petit déjeuner est correct et le dîner également mais il y a très peu de choix. Servi en terrasse s il fait beau c est très charmant.
Le service est familial et l accueil sympathique. La piscine est de bonne taille avec des arbres pour se mettre à l ombre. Le mobilier est vétuste et de ce fait assez inconfortable.
Au final nous recommandons cette adresse mais avec une chambre rénovée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé un bref mais excellent séjour au Relais Ste Anne. Le cadre est très beau, le parc-jardin très agréable; l'accueil nous a beaucoup plu, les propriétaires charmants sont à la disposition des clients. Belle chambre sous les toits. Après une promenade dans le village enchanteur de Martel nous avons apprécié grandement le repas sur la terrasse. Mets délicieux, excellent vin, la soirée parfaite. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis!
L

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

Quel plaisir d'arriver au relais Ste Anne. Les propriétaires et leurs chiens nous ont accueillis comme des amis, notre chambre au rez-de-chaussée était belle et fraîche, les jardins et la piscine magnifiques, sans oublier la chapelle, un enchantement. Un très bon dîner sur la terrasse pour complèter cette étape que nous n'oublierons pas. Bravo pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits au Relais Sainte-Anne, et nous en repartons avec un gout amer.
Du coté des "plus", l'architecture des batiments et des jardins sont vraiment tres agreables. La cuisine du chef pour le diner (le petit dej dans une formule imposée l'est moins) est de tres haut niveau, à un prix raisonnable.
Par contre, quand vous dormez dans un hotel, les 2 premieres choses que vous en attendez sont de notre point de vue : (i) un bon matelas et (ii) une chambre bien insonorisée. Le matelas de notre chambre (et ceux des autres car nous avons voulu changer) était dans un etat deplorable et nous entendions absolument tout ce qui se passait dans la chambre à coté.
Enfin, un petit sourire chez la maitresse de maison serait aussi agréable.
Pour conclure, avec des petits amenagements, cet hotel pourrait etre un havre de bonheur, ce qu'il est encore loin d'etre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ghislaine R, Propriétaire de Relais Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Notre fournisseur de literie haut de gamme étant la marque de fabrication française la plus réputée, nous regrettons que cela n'est pas donné entière satisfaction. Toujours attentifs au bien être de nos clients, nous aurons proposé que le séjour soit écourté ce qui aura été refusé.Nous vous remercions de votre attention, continuant à apporter chaque jour tout le soin que mérite nos hôtes.
Sens, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Au hasard de ta route, passant par le Quercy
Voyageur, à Martel, dépose tous tes soucis :
Découvre une maison à nulle autre pareille
Ou chambres et jardin sont de pures merveilles
Les hotes, la cuisine, le cadre valent le détour
Car au Relais Sainte Anne, on y revient toujours.
jaqueline et jean claude

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chatel-Guyon
Avis écrit le 30 avril 2011

Très agréable séjour en compagnie d'un ami (ch.6et7). Un accueil chaleureux nous a été réservé par les propriétaires et Pierre le réceptionniste. Une cuisine soignée, délicieuse, élaborée par Guillaume nous a ravi le palais, sans oublier la mutine Laura.
Nous retiendrons de cet hôtel la quiétude, l'agrément d'un parc empli d'images du passé, sa chapelle, son école ....Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martel ou ses environs
Le Troubadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
La Terrasse
La Terrasse
N° 1 sur 1 à Meyronne
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 6 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Relais Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Sainte-Anne

Établissement : Relais Sainte-Anne
Adresse: rue du Pourtanel, 46600 Martel, France
Location : France > Occitanie > Lot > Martel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Martel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Sainte-Anne Martel, Lot
Relais Saint Anne Martel