“Le calme”

Relais Sainte-Anne
N° 1 sur 2 Hôtels à Martel
Avis publié : 14 octobre 2012

Quel plaisir après avoir fait une longue route d'arriver dans un hôtel aussi agréable et bénéficiant d'un calme absolu.
L'ensemble hôtelier est très original et composé d'un nombre de bâtiments de caractère (un ancien pensionnat si j'ai bien compris). L'extérieur de l'hôtel est sympathique mais ne donne aucune idée de la grandeur et de la beauté du domaine passé la porte de rue.
Nous avions une très belle chambre (lit en mezzanine) avec beaucoup de personnalité.
Faire un tour dans le parc privé, avec visite de la chapelle, est un vrai plaisir.
Le centre de Martel est très proche, quelques minutes à pied, et vaut évidemment une visite.
Comme nous étions en fin de saison nous n'avons pu profiter de la terrasse pour le diner mais nous pouvons nous imaginer que cela doit être bien relaxant par une belle soirée d'été. La salle à manger est très agréable avec une grande cheminée et son feu de bois. Le repas était plus que convenable, surtout considérant le prix du menu (25 euro).
Nous n'avons passé qu'une nuit au Relais Sainte-Anne mais si nous sommes dans la région nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons, comme toujours, été très attentifs aux commentaires de Trip Advisor pour sélectionner cette adresse et nous n'avons pas été déçus. Charme du lieu, magnifique parc,
belle chambre lumineuse (qualité que nous avions demandée...et obtenue), excellente cuisine et propriétaires très à l'écoute avec un personnel non moins attentif et très agréable (mention particulière pour l'épouse du jeune et talentueux chef qui est en salle et qui est vraiment charmante et naturelle). Diners et petits déjeuners sur une belle terrasse. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à recommander sans réserves.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel , découvert il y a 2 ans.L'accueil est chaleureux, la cuisine est excellente: bravo au chef qui nous fait découvrir chaque soir de délicieux plats et desserts. Le dîner et petit déjeuner en terrasse sont trés romantiques.Oui, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

A deux pas du centre de Martel
Le RELAIS ST ANNE est un havre de paix, de calme et tranquillité
Le cadre est beau et a un petit coté en dehors du temps lorsque l’on passe la grande porte pour la première fois , la chapelle apporte à ce lieu une vrai histoire qui vous enveloppe avec délicatesse, le parc et sa grande piscine sont très agréables et extrêmement bien entretenu.
L'accueil est excellent, les propriétaires sont charmants et il règne une tes belle harmonie entre tous les membres de l ‘équipe qui aide à la sensation de plénitude en ce beau lieu
Belle chambre indépendante a atmosphère chaleureuse.
Un grand bravo au Chef !!! Nous avons apprécié avec un grand plaisir tous les diners sur la terrasse. Cuisine délicieuse, raffinée et savoureuse aussi bien pour son gout que son décor des assiettes
Nous recommandons cet endroit à tous nos amis qui comme nous recherchent l’harmonie avec le plaisir des yeux .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé 2 nuits mi-aout dans ce lieu plein de charme. L hôtel comprend plusieurs bâtiments anciens dont une petite école et une chapelle, le tout dans un très joli jardin jardin clos.
L hôtel nous avait été conseillé par des amis qui y font régulièrement un court séjour pour ce promener dans cette jolie région. Ils nous avaient conseillé de demander une chambre dans les parties rénovées. Cela n a pas été possible et notre chambre était de bonne taille avec une petite terrasse, très vieillotte dans sa décoration mais surtout les sanitaires en mauvais état, et l'isolation mauvaise, on entend les chasses d eau et douche des voisins, ainsi que les cuisines qui sont au même étage. La literie n etait pas terrible. De ce fait Le prix, , 140€ la nuit, est excessif. En revanche, si elle avait été isolée et rénovée cela aurait été très correct en rapport qualité/prix. Évitez donc ces chambres, la notre était la 2. Le petit déjeuner est correct et le dîner également mais il y a très peu de choix. Servi en terrasse s il fait beau c est très charmant.
Le service est familial et l accueil sympathique. La piscine est de bonne taille avec des arbres pour se mettre à l ombre. Le mobilier est vétuste et de ce fait assez inconfortable.
Au final nous recommandons cette adresse mais avec une chambre rénovée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé un bref mais excellent séjour au Relais Ste Anne. Le cadre est très beau, le parc-jardin très agréable; l'accueil nous a beaucoup plu, les propriétaires charmants sont à la disposition des clients. Belle chambre sous les toits. Après une promenade dans le village enchanteur de Martel nous avons apprécié grandement le repas sur la terrasse. Mets délicieux, excellent vin, la soirée parfaite. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis!
L

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Quel plaisir d'arriver au relais Ste Anne. Les propriétaires et leurs chiens nous ont accueillis comme des amis, notre chambre au rez-de-chaussée était belle et fraîche, les jardins et la piscine magnifiques, sans oublier la chapelle, un enchantement. Un très bon dîner sur la terrasse pour complèter cette étape que nous n'oublierons pas. Bravo pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martel ou ses environs
À 3 km
Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 à Sarrazac
À 15 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Relais Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Sainte-Anne

Adresse: rue du Pourtanel, 46600 Martel, France
Location : France > Occitanie > Lot > Martel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Martel
Catégorie de prix : 115€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Sainte-Anne Martel, Lot
Relais Saint Anne Martel