“Bon hôtel et excellent restaurant”

et 1 autre site !
Relais Sainte-Anne
N° 1 sur 2 Hôtels à Martel
Dijon, France
“Bon hôtel et excellent restaurant”
Avis écrit le 25 août 2013

Grande chambre avec mobilier neuf et moderne avec grande salle de bain, le tout avec terrasse dans un très agréable jardin au cœur du bourg de Martel. Maison bien tenue, états de propreté et d'entretien impeccables, bonne literie et un calme absolu
Mais surtout un très bon cuisinier sachant faire d'excellents plats avec des produits de qualité, avec en plus le sourire et la gentillesse des dames assurant le service en salle, les dîners étant servis sur une très belle terrasse

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

illats
Avis écrit le 18 août 2013

un lieu de paix ou l'on se croit en dehors du monde
chambre très bien aménagée restauration limitée mais de très bonne qualitée
vous ètes dans la ville mais sans bruit
De plus ils ont gardé l'église intact
magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons choisi cet endroi par hasard et nous n avons pa regreter.nous avons passer un moment tres agreable avec un service tres apreciable et un cadre enchanteur.Nous avons voulu manger au restaurant de l hotel et la aussi nous n avons pa regretter un service impecable une jeune femme au service est un vrai rayon de soleil et nous avons manger des produit locaux tout fait maison avec un raffinement juste parfait.En tout cas nous reviendrons dans ce cadre splendide

• Séjour du avril 2013
Bourg-de-Péage, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cuisine de grande qualité et inventive sur base de produits frais de saison et locaux, carte très courte comme on aime, rapport qualité prix étonnant, service très professionnel, cadre vraiment magnifique, jeune chef à suivre assurément

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lauzerville, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Magnifique endroit de caractère ancien, restauré avec beaucoup de gout en plein coeur de Martel, Accueil chaleureux. Belle chambre décorée avec gout, très propre. Calme absolu. Restauration, devant une grande cheminée "ouverte" et "allumée", raffinée et délicieuse avec des produits frais et locaux, y compris pour le petit déjeuner.Le service est impeccable et prévenant. Une adresse qui vaut le détour. Nous y retournerons...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ORRY LA VILLE
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons découvert cet endroit par hasard il y a a peu près 4 ans et depuis nous y retournons 1 à 2 fois par an. L'accueil est et à toujours été extrèmement chaleureux, la cuisine divine avec un chef qui mérite d'être connu.
Depuis notre découverte nous avons séjourné dans plusieurs des chambres de cet hôtel et elles ont toutes été à la hauteur de ce lieu magnifique et la literie a toujours été excellente.
L'accueil familial dans cet endroit magnifique nous pousse à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hoeilaart Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2012

Quel plaisir après avoir fait une longue route d'arriver dans un hôtel aussi agréable et bénéficiant d'un calme absolu.
L'ensemble hôtelier est très original et composé d'un nombre de bâtiments de caractère (un ancien pensionnat si j'ai bien compris). L'extérieur de l'hôtel est sympathique mais ne donne aucune idée de la grandeur et de la beauté du domaine passé la porte de rue.
Nous avions une très belle chambre (lit en mezzanine) avec beaucoup de personnalité.
Faire un tour dans le parc privé, avec visite de la chapelle, est un vrai plaisir.
Le centre de Martel est très proche, quelques minutes à pied, et vaut évidemment une visite.
Comme nous étions en fin de saison nous n'avons pu profiter de la terrasse pour le diner mais nous pouvons nous imaginer que cela doit être bien relaxant par une belle soirée d'été. La salle à manger est très agréable avec une grande cheminée et son feu de bois. Le repas était plus que convenable, surtout considérant le prix du menu (25 euro).
Nous n'avons passé qu'une nuit au Relais Sainte-Anne mais si nous sommes dans la région nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martel ou ses environs
La Terrasse
La Terrasse
N° 1 sur 1 à Meyronne
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 1 à Carennac
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Relais Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Sainte-Anne

Établissement : Relais Sainte-Anne
Adresse: rue du Pourtanel, 46600 Martel, France
Location : France > Occitanie > Lot > Martel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Martel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Sainte-Anne Martel, Lot
Relais Saint Anne Martel