“Parfait !”
voyageur a déjà réservé cette location
coucher de soleil roulotte
Roulotte éco-autonome dans la nature et randonnée en ânes vue aérienne roulottes Un Chemin en Quercy
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue aérienne roulottes Un Chemin en Quercy
Roulotte éco-autonome dans la nature et randonnée en ânes
intérieur roulotte (lit double alcove)
intérieur roulotte (2 lits banquette,  coin cuisine et  poêle à bois)
toilette sèche
douche
VTT électrique à louer
panier gourmand
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Explorer3...
Nantes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

Séjour de 4 nuits dans la roulotte Cade, extrêmement agréable ! Le site est magnifique, entre bois et champs, à l'abri de tout, on se sent au bout du monde et on décompresse vraiment. Grâce à la météo superbe, nous avons pris tous nos repas sous le grand chêne, les pieds dans l'herbe.
La roulotte est très belle, sent bon le bois, et est magnifiquement aménagée : rien ne manque, tout a été pensé pour être fonctionnel... et joli ! On y dort sans souci à 4 (2 adultes et 2 enfants de 12 et 6 ans), dans une literie très confortable. Henry, Bénédicte et leurs enfants nous ont accueilli chaleureusement, nous donnant des conseils de visites. Soucieux de notre bien-être, ils sont disponibles avec discrétion. Nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas de parler de ce joli chemin en Quercy autour de nous. Petite dédicace à l'ânesse coquine Janouk ;-)

Votre tranche d'âge 35-49
09 sept. 2018
Merci beaucoup. Ce fut aussi un plaisir de vous accueillir et revenez quand vous voulez. On a fait un câlin à Janouk de votre part ;-)
Vincent T
“Quercy nous voici!”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Authenticité, simplicité, convivialité le tout au cœur d une nature généreuse et luxuriante. Un parfum de rougeagevre au fin fond du Lot! Un cocktail plein de saveurs à découvrir absolument.

Date du séjour : juillet 2018
06 sept. 2018
Merci pour votre visite et revenez quand vous voulez.
pdetry201...
Hannut, Belgique
“Retour aux sources”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Accueil chaleureux par des hôtes attentionnés qui nous donnent de bons conseils quant aux promenades à réaliser avec leurs ânes.
Logement original et authentique.
Que du plaisir!

06 sept. 2018
Merci pour votre visite et revenez quand vous voulez.
Happiness...
“Magnifique séjour en roulottes”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Merci de nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis en pleine. L'accueil était chaleureux, les roulottes très propres, fonctionnelles et confortables. Nous avons adoré la balade avec les ânes. Merci,merci :-) Nous reviendrons avec plaisir

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2018
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
R d
belgium
“Paisible”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Superbes roulottes, le calme absolu, le paysage de rêve, des hôtes charmants... Que demander de plus?

Date du séjour : juillet 2018
03 sept. 2018
Merci à vous et revenez quand vous voulez
Francois...
“Parfait pour se ressourcer”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en juin 2018

Logements impeccables et tous neufs. Literie de grande qualité. La piscine est grande avec vue panoramique sur la nature. Les hôtes sont sympas, vous renseigneront sur les plus belles balades et visites à faire dans la région. La propriétaire est adorable, son mari un peu ronchon mais il suffit de lui parler de vin et ses yeux s’émerveillent, il est expert en vins de Cahors et il partagera volontiers ses bonnes adresses.

Date du séjour : juin 2018
02 sept. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
lebruncla...
Bruxelles, Belgique
“Waouw”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Quel accueil dans cette magnifique roulotte. Ben et Henry et leur charmante famille nous ont accueillis chaleureusement. La roulotte est neuve et sent bon le bois. Bien isolée, endroit au calme et splendide. 10/10 pour cette expérience magique!!

02 sept. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer