“Estival” 4 5 étoiles

Rouge Passion
Cuisines : Française
“Estival”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bon resto trés agréable l'été en terrasse. Nous y sommes aller 2 fois (juillet 2011) nous nous sommes régalés. Trés propre et trés bon et le personnel est au top. On nous a fait découvrir un trés bon vin produit dans la région ce qui nous a permis de nous rendre directement chez le producteur.

• Visité en juillet 2012

Tours, France
“Un bar a vins sans vins etrangers”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes allees diner un mardi soir pour tester le.fameux "menu des indecis".la.serveuse ne.nous a meme pas.explique que le.mardi n etait.reserve qu a ce menu et a rien.d autre. Nous avins demande un verre de vin, elle parut etonnee.qu on puisse prendre un vin au verre. A ce propos pas de vins etrangers (decevant pour UN BAR A VINS). Carte allechante mais cuisine.rechauffee. A la limite du picard (en moins bon). Restaurant tres bruyant avec un personnel peu aimable et commercant. En resume tres decues par notre decouverte.

Malines, Belgique
“Restaurant de cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C’est un restaurant avec de nombreux plats variés, une ambiance très sympathique et un accueil fort agréable. Le restaurant est moyen pour moi parce que le rapport prix-qualité est peu satisfaisant. Les prix sont trop élevés et je préfère les serviettes en tissu et pas les serviettes en papier à table.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Passion ont aussi consulté