“havre de paix”

Hostellerie Le Vert
Sainte-Fortunade, France
“havre de paix”
Avis écrit le 21 août 2013

un accueil sympathique et sans façon ; un environnement préservé, sans reconstitution artificielle ; une table de grande qualité, où chaque plat a visiblement fait l'objet de toutes les attentions ; des attentions de la part des hôteliers (un petit présent déposé à l'attention de notre petit-fils, qui nous accompagnait)... je recommande sans réserve !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Artix
Avis écrit le 1 août 2013

Cet établissement mérite vraiment le détour par son accueil, sa table ( une cuisine faite de passion et.... de bons produits), le service, la chambre (la métairie) tout cela nous a permis de passer un délicieux moment dans ce petit hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine de un lieu plein de charme.
Aucune fausse note : cadre très charmant, cuisine excellente, piscine, accueil remarquable....
La cuisine est excellente: le chef fait découvrir les produits du terroir de façon remarquable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Restaurant un peu caché, à l'intérieur des terres par rapport à la vallée du Lot. Excellent repas et vin, avec notamment le foie gras poêlé, et aussi du très bon vin à la carte. En été, préférer dîner sur la terrasse très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Athee-sur-Cher, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel qui au premier abord nous a enchanté malgré le mauvais temps extérieur. Nous avons été déçu par la décoration de la chambre, nous nous attendions à plus de cachet; le sol est recouvert d'un parquet flottant basique, les meubles sont dépareillés et la salle de bain est vieillotte; il y a certainement des chambres plus "authentiques" que celle que l'on nous a attribué du moins nous l' espèrons. Les repas sont servis dans une pièce magnifique, restaurée avec gout. C'est une bonne table avec un excellent service mais les tarifs sont un peu élevés surtout pour le vin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois (3), mais rien que pour manger....
le cadre est autant sympathique dedans qu'à l'extérieur...les assiettes sont belles et le contenu est aussi bon, mais j'avoue avoir été un peu déçue cette fois-ci côté vin...pas de vrai conseil?!
Il y a qq années, nous y avions découvert ce excellent vin bio de Gougounac (mais, malheureusement pe que ce domaine n'existe plus...?) et du coup, on s'attendait à un vrai et bon conseil, mais rien de tel...comme si personne ne connaissait la carte des vins ce jour là?!
Je crois que ce fut donc notre dernière visite...comme quoi il ne faut pas beaucoup pour continuer son chemin et avoir envie de découvrir d'autres tables...si bonnes et pe un peu moins chères!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Présents

Hermès vu sur la rive hier
A daigné prévenir les dieux
De Thessalie au bord de terre
Subtil ravissement des yeux
Contraste d’ombre et lumière
Ou fresque de peintre joyeux
Les dieux ont visité la terre
Semant nectar et ambroisie
Tout à vos pieds ils déposèrent
Grâce volupté ambroisie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mauroux ou ses environs
Hotel Bellevue
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Hotel Le Vinois
Hotel Le Vinois
N° 1 sur 1 à Caillac

Vous connaissez Hostellerie Le Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Vert

Établissement : Hostellerie Le Vert
Adresse: D5 | Lieu dit Le Vert, 46700 Mauroux, France
Location : France > Occitanie > Lot > Mauroux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Mauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Vert Mauroux
Hostellerie Vert Mauroux