“superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Camping La Plage

Pisicne chauffée avec pataugeoire
Intérieur Lodge Pagan Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Intérieur Lodge Pagan
Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Intérieur d'un bungalow Caraïbes
Vue d'un bungalow Caraïbes
Emplacement pour tente, caravane, camping-car. A l'ombre ou semi_ombragé.Bord de rivière dordogne
Gouffre de Padirac
Rocamadour
Descente en canoé départ du camping. Pêche, détente, baignade...
Rocher des aigles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

thierryfo...
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“superbe”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

accueil superbe et camping très calme séjour magnifique je vous le conseil pour la beauté du paysage et c est environ pas loin des plus beau cite a découvrir a l année prochaine

AmandineA...
“Super séjour !”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous venons de passer deux très bonnes semaines dans ce charmant petit camping.
Emplacement idéal et agréable : ombragé avec accès direct à la Dordogne.
Notre recherche pour cet été s’était portée vers un camping ne proposant pas trop d’activités de loisirs. Ce lieu à taille humaine et mettant à disposition le nécessaire, sans superflus, dans ses installations nous a tout à fait convenu. La période, juste avant le début des vacances scolaires, a renforcé le sentiment de calme et de sérénité qui se dégage de ce coin de verdure au bord de l’eau.
Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins.
Nous recommandons vivement ce petit camping familial pour des vacances en couple ou en famille !

08 juil. 2018
Merci pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons bon courage pour la reprise et une bonne continuation.
Cordialement Fabien P
Francillo...
“Camping au top!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour au Camping de la Plage, très calme au bord de la Dordogne. Les emplacements sont grands et bien ombragés. Les sanitaires sont neufs, très propres, douches chaudes et lavabos individuels très pratiques pour les coquettes :) Un grand merci à toute l’équipe, super sympa, toujours disponible et très serviable, pour leur accueil chaleureux. On recommande vivement ce camping parfaitement situé dans cette belle région !

08 juil. 2018
Merci pour votre commentaire et bonne continuation!
Cordialement Fabien.
flo84000
Avignon, France
“Camping familial au top”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

En comparaison à notre camping de cet été 2017, je peux vous assurer que ce camping est au top : nous avons un grand emplacement ombragé, des sanitaires très propres, la piscine, la rivière pour la pêche et le canoë...et des propriétaires sympas et efficaces! Nef nous avons passé 15 jours en caravane toile très sympa!

08 juil. 2018
Au plaisir de vous revoir!
Bonne continuation.
Cordialement Fabien
Daisy R
Les Herbiers, France
“Camping familial”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Location d'une caravane. Accueil très très bien. Les gérants et le personnel sont disponibles et à notre écoute. Camping propre. Piscine et aire de jeux enfants sympas.
Le seul bémol, camping se situe dans un tout petit village ou il n'y a rien... Il faut faire plusieurs km pour trouver un distributeur ou de l'essence.

Beaucoup d'activités à faire : Le gouffre de Padirac, Rocamadour, la fôret de singes, visite de grotte, canoe, baignade en rivière, les cascades d'Autoire...Il y en a pour tout le monde

bl6872
Trignac, Pays de la Loire, France
“Emplacement caravane ”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super bon accueil camping très convivial. Emplacements TOP+++
Sanitaires neufs et nettoyer en heure et en temps
Animations super. repas à thème .Venez nombreux car camping super accueillant des gens super sympa..
Je recommande+++++++
Biz a tous

27 mai 2017
Merci pour votre avis et à cet été!
Armelle M
Saint-Priest, France
“De superbes vacances dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés presque par hasard au camping de la plage sans réservation et nous avons été conquis dès le départ, de par l'emplacement pour notre tente proposé, le sourire des propriétaires, leur disponibilité et leur accueil chaleureux.
Nous avons passé 3 semaines avec une vue magnifique sur la Dordogne, quel bonheur de se réveiller dans cet environnement. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, toujours un petit mot gentil des propriétaires de père en fils...sans oublier leurs épouses respectives.
Nous avons repris gout au camping car déçus depuis quelques années de ne pas retrouver cette ambiance conviviale dans d'autres lieux.
Les services proposés sont tellement agréables, nous avions prévu un barbecue électrique mais le patron nous a expliqué gentiment qu'il risquait de ne pas fonctionner de par sa puissance, mais pas grave, on nous prête gentiment un barbecue à charbon de bois.
La wifi gratuite, dispo sur notre emplacement, un petit plus bien sympa.
Il s'agit d'un camping familial ou il fait bon vivre, respect des campeurs, calme et quiétude étaient au rendez vous.
Nous y retournerons avec plaisir pour de prochaines vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
09 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et au plaisir de vous revoir.

Cordialement Fabien P.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer