“Camping top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Camping La Plage

Pisicne chauffée avec pataugeoire
Intérieur Lodge Pagan Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Intérieur Lodge Pagan
Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Intérieur d'un bungalow Caraïbes
Vue d'un bungalow Caraïbes
Emplacement pour tente, caravane, camping-car. A l'ombre ou semi_ombragé.Bord de rivière dordogne
Gouffre de Padirac
Rocamadour
Descente en canoé départ du camping. Pêche, détente, baignade...
Rocher des aigles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

256veroni...
Provins, France
“Camping top”
Avis écrit le 24 juin 2020 Séjour en juin 2020

Le camping est super en plus les sanitaires sont très propres j habite a coté et pourtant des qu qu'ils sont ouverts je vais boire un coup ou le soir en saison je vais au camping pour les soirées animés j'ai toujours été bien accueilli Lucie et fabien sont super sympas et gentils le snack a un très bon rapport qualité/ prix et cette année ils ont étoffer leur offre avec une salade et des burgers j'ai goûté ce soir le burger franchement ils sont meilleurs que chez McDonald n n'hésite pas a venir dans ce camping vous passerez un très bon séjour

Date du séjour : juin 2020
Cindy G
“Meilleur qualité prix !”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Nous sommes allés , ds ce camping l an dernier, et sincèrement nous comparons toujours les autres camping avec celui ci qualité . Prix c le meilleur et le personnel est tellement agréable, disponible et généreux , humains , et le camping est propre ++++ on s y sent bien , notre enfant a été malade la bas ...nous avons dû partir une nuit plus tôt , et les gérants ont été très dévoues et tellement déçus pour nous
..même notre fils se souviens de votre gentillesse...et ce sont des gestes que l on oublie pas ...le bain de minuit tellement drôle ...et vraiment tellement une belle région ..Sarlat , Padirac rocamadour ,cascades ect ...de beaux souvenirs

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Merci pour votre super commentaire, c'est très gentil...
Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Muriel B
“Bel endroit”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Bel accueil, chaleureux et convivial bord de rivière très agréable.camping calme et disponibilité des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Cordialement Fabien
Christine...
“Le camping est super et l'accueil est parfait”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Le camping est superbement situé, a un accès direct sur la Dordogne et une base de canoë . Il a aussi une piscine privée. Des animations sont proposées et le personnel qui y travaillent sont très disponibles et arrangeants. Je recommande ce camping à taille humaine accueil de très bonne qualité

Date du séjour : juillet 2019
25 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire
Bonne continuation
286julien...
Rouen, France
“Havre de détente au bord de la Dordogne ”
Avis écrit le 26 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Camping familial a taille humaine avec un accueil des plus attentionné. Au bord de la Dordogne idéal pour les sorties en canoë mais aussi tres proche des sites touristiques (gouffre de padirac, collonge la rouge, martel, grotte de la cave, ect...). Ce camping possède une piscine chauffée, un snack et plein d'autres services pour le confort des vacanciers.

Date du séjour : juillet 2019
25 août 2019
Merci pour votre commentaire.
brigitte...
Bourgoin-Jallieu, France
“SUPER !!!!!!”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

- Camping situé en bord de Dordogne. Point de départ d'une multitude de lieux connus aux environs. Très bien situé.
- emplacements de bonne taille
- très propres (camping, sanitaires, piscine etc...)
- et... cerise sur le gâteau : le jeune couple de propriétaires est EXTRA et mérite vraiment que l'on s'arrête chez eux !!!
Vraiment une adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2018
25 août 2019
Merci pour votre commentaire et pour votre séjour.
DFMd
Macot-la-Plagne, France
“Camping très agréable, propriétaires très sympatiques”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour sous tente début Aout, le camping est très calme et bien ombragé, animations proposées. Certains soirs, musique d'ambiance très agréable jouée par le propriétaire. Le personnel est très agréable,sympathique et à l'écoute des personnes à mobilité réduite.
Sanitaires très propres. Prix raisonnable.

Du à l'incivilité de certaines personnes, les emplacements prés des sanitaires peuvent êtres bruyants.

Camping proche de sites touristiques intéressants.
Alimentation proche du camping et une boucherie de bonne qualité. A recommander.

Date du séjour : août 2018
25 août 2019
Merci pour votre commentaire et pour votre séjour
Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Camping la Plage
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer