“Famillial”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Camping La Plage

Pisicne chauffée avec pataugeoire
Intérieur Lodge Pagan Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Intérieur Lodge Pagan
Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Intérieur d'un bungalow Caraïbes
Vue d'un bungalow Caraïbes
Emplacement pour tente, caravane, camping-car. A l'ombre ou semi_ombragé.Bord de rivière dordogne
Gouffre de Padirac
Rocamadour
Descente en canoé départ du camping. Pêche, détente, baignade...
Rocher des aigles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Seurin-de-Cadourne, France
“Famillial”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans se camping au beau de l'eau propre et agréable avec un accueil chaleureux

Réponse de la direction
15 sept. 2020
Merci pour votre séjour et pour votre commentaire.
Bonne continuation!
Toute l'équipe du camping
cecileg52...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un super séjour dans votre camping . une équipe au top, souriante , accueillante, agréable . un camping reposant calme , des petits coins tranquilles au bord de la Dordogne où les garçons se sont éclatés. notre ado ne s'est pas ennuyé sans son portable, toujours les pieds dans l eau ... et notre dernier toujours rendu à l air de jeu. notre grand a adoré les burgers et moi la salade avec le chèvre coulant comme il faut. à l année prochaine . Cécile, Olivier, ewen et Bastien. emplacement 56 .séjour du 08 au 16 août 2020

IsabelleM...
Brest, France
“Un camping à taille humaine, à recommander!”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping où rime des valeurs fortes pour nous faire passer d'agréables vacances : sens de l'accueil, sens du relationnel, professionnel, à l'écoute...
Quelle plaisir de trouver encore des campings à taille humaine où le plaisir de faire plaisir, et où l'engagement sont des notions fortes pour ces propriétaires.
Un camping propre, avec des animations locales, une équipe chaleureuse, des emplacements de très bonnes tailles, une piscine adaptée au camping, proche de la Dordogne, un service de knacking...
Tout pour parfaire nos attentes!
Nous vous avons remercié ce matin pour votre gentillesse et de nous avoir fait passer de bonnes vacances, nous réitérons publiquement nos remerciements.
Nous vous ferons de la publicité sans aucun soucis, et reviendrons pour finir nos visites tellement votre région est belle.
A très bientôt, merci!

Maps10507...
Courtenay, France
“excellent sejour calme et ombragé à faire sans faute”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

c'est un camping parfait tout est fourni(lodge) ,personnel accueillant et très aimable, 50 mètres de la dordogne,départ ou arrivée de kayak au pied du camping,animations ,viennoiseries ,produits locaux nous sommes partis reposés et près à revenir!!!!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
catherine...
Chatillon- en- Vendelais
“nickel”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Equipe très accueillante n'est pas avare de conseils pour les visites des villages aux alentours, disponible, souriante.
Soirées musicales sympa, snack plus que correct ( burger miam miam)
continuez comme ça et souhaitons que la relève sera assurée au mois de décembre ça c'est pour Fabien, amicalement les deux bretonnes avec leur petit bouledogue français.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
st_pc2020
“Camping au top”
Avis écrit le 23 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Camping ombragé, calme et très bien situé (les pieds dans l'eau).
Idéal pour se reposer en famille et décompresser !
Équipe super accueillante, souriante, toujours à l'écoute de la clientèle !
Hygiène des sanitaires et douche, rien à dire !
Tarif défiant toute concurrence !
A ne pas louper ! Pour nous c'est tout vu pour l'année prochaine !

256veroni...
Provins, France
“Camping top”
Avis écrit le 24 juin 2020 Séjour en juin 2020

Le camping est super en plus les sanitaires sont très propres j habite a coté et pourtant des qu qu'ils sont ouverts je vais boire un coup ou le soir en saison je vais au camping pour les soirées animés j'ai toujours été bien accueilli Lucie et fabien sont super sympas et gentils le snack a un très bon rapport qualité/ prix et cette année ils ont étoffer leur offre avec une salade et des burgers j'ai goûté ce soir le burger franchement ils sont meilleurs que chez McDonald n n'hésite pas a venir dans ce camping vous passerez un très bon séjour

Date du séjour : juin 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer