“Camping au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pisicne chauffée avec pataugeoire
Intérieur Lodge Pagan Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Intérieur Lodge Pagan
Bungalow 20m² 4 pl coin cuisine, salon de jardin, emplacement ombragé
Intérieur d'un bungalow Caraïbes
Vue d'un bungalow Caraïbes
Emplacement pour tente, caravane, camping-car. A l'ombre ou semi_ombragé.Bord de rivière dordogne
Gouffre de Padirac
Rocamadour
Descente en canoé départ du camping. Pêche, détente, baignade...
Rocher des aigles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

c_linedG1...
“Camping au top”
Avis écrit le 19 août 2021 Séjour en août 2021

Super camping familial à taille humaine. Une équipe accueillante et aux petits soins avec les campeurs. Les sanitaires et la piscine sont très propres, l aire de jeux pour les enfants au top.
Les emplacements sont spacieux.
Situé au pied de la Dordogne possibilité de départ depuis la camping pour une rando en canoë.
Nous sommes ravis de notre séjour.
Merci Lucie et Fabien pour votre accueil et votre gentillesse

Date du séjour : août 2021
10 janv. 2023
Merci pour votre séjour et pour votre avis très sympa.
Bonne continuation à vous!
Cordialement Toute l'équipe
874maudel
“Super camping familial”
Avis écrit le 8 août 2021 Séjour en août 2021

Très bon camping familial et bien placé pour les découvertes du lot. Les propriétaires et l'équipe sont très accueillants et aux petits soins des campeurs. C'est sûr nous y reviendront !!!

Date du séjour : août 2021
10 janv. 2023
Merci pour votre séjour et pour votre avis très sympa.
Bonne continuation à vous!
Cordialement Toute l'équipe
873lucier
Saint-Seurin-de-Cadourne, France
“Famillial”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans se camping au beau de l'eau propre et agréable avec un accueil chaleureux

15 sept. 2020
Merci pour votre séjour et pour votre commentaire.
Bonne continuation!
Toute l'équipe du camping
cecileg52...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un super séjour dans votre camping . une équipe au top, souriante , accueillante, agréable . un camping reposant calme , des petits coins tranquilles au bord de la Dordogne où les garçons se sont éclatés. notre ado ne s'est pas ennuyé sans son portable, toujours les pieds dans l eau ... et notre dernier toujours rendu à l air de jeu. notre grand a adoré les burgers et moi la salade avec le chèvre coulant comme il faut. à l année prochaine . Cécile, Olivier, ewen et Bastien. emplacement 56 .séjour du 08 au 16 août 2020

IsabelleM...
Brest, France
“Un camping à taille humaine, à recommander!”
Avis écrit le 21 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping où rime des valeurs fortes pour nous faire passer d'agréables vacances : sens de l'accueil, sens du relationnel, professionnel, à l'écoute...
Quelle plaisir de trouver encore des campings à taille humaine où le plaisir de faire plaisir, et où l'engagement sont des notions fortes pour ces propriétaires.
Un camping propre, avec des animations locales, une équipe chaleureuse, des emplacements de très bonnes tailles, une piscine adaptée au camping, proche de la Dordogne, un service de knacking...
Tout pour parfaire nos attentes!
Nous vous avons remercié ce matin pour votre gentillesse et de nous avoir fait passer de bonnes vacances, nous réitérons publiquement nos remerciements.
Nous vous ferons de la publicité sans aucun soucis, et reviendrons pour finir nos visites tellement votre région est belle.
A très bientôt, merci!

Maps10507...
Courtenay, France
“excellent sejour calme et ombragé à faire sans faute”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

c'est un camping parfait tout est fourni(lodge) ,personnel accueillant et très aimable, 50 mètres de la dordogne,départ ou arrivée de kayak au pied du camping,animations ,viennoiseries ,produits locaux nous sommes partis reposés et près à revenir!!!!

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
catherine...
Chatillon- en- Vendelais
“nickel”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Equipe très accueillante n'est pas avare de conseils pour les visites des villages aux alentours, disponible, souriante.
Soirées musicales sympa, snack plus que correct ( burger miam miam)
continuez comme ça et souhaitons que la relève sera assurée au mois de décembre ça c'est pour Fabien, amicalement les deux bretonnes avec leur petit bouledogue français.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer