Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

Après une semaine passée à ce camping, deux mots me viennent .. AU TOP!!

L’accueil, plus agréable et chaleureux tu ne trouve pas. Les gérants Dan et Greg sont d’une amabilité et gentillesse comme il se fait très rare maintenant. L’équipe ( animateur et entretient ) sont également très chaleureux !
Merci à l’animateur Théo qui met à l’aise tout le monde et qui fait très bien son travail. D’ailleurs, pour tout le personnel, on voit que c’est bien plus Qu’un travail mais c’est de l’humain avant tout.
Les gîtes sont très bien équipés et propres.
Pour ce qui est Du restaurant, ne marchez pas mais courrez-y! Les plats sont copieux, servis avec plaisir, et bien plus que raisonnable niveau prix ! Si je peux me permettre, je ferais un petit menu enfant, car c’est tellement copieux que les enfants ne finissent pas, les adultes ayant déjà bien le ventre rempli, c’est dommage de mettre de la nourriture à la poubelle.

Ps : méfiance à Dan qui parfois garde votre carte bleue, vous remercie avant grand sourire et vous dit au revoir n’oubliez pas de la réclamer moment assez drôle ^^

Petite visite conseillé par un animateur : saint cirq lapopie.
Et bien franchement oui !! Ça en vaut le détour. Juste magnifique !

Avis écrit le 14 août 2020

nous avons séjourné en Famille dans ce super camping . l’équipe est disponible est d’une grande sympathie .
le camping est équipé d’un joly parcours de mini golf , d’une très grande piscine ( sous surveillance ) entourée de verdure .
les gîtes sont propres et bien équipé .
nous reviendrons dans cet endroit où la bonne humeur est toujours présente .
les activités autours de montpezat ne manquent pas
Recommandation +++ pour ce magnifique endroit en famille !

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

15 jours de pur bonheur en gîte au camping du faillal. Il a tout pour plaire: situé dans le très très joli village de montpezat de quercy, le camping est très calme, jouit d'une grande piscine peu fréquentée selon les horaires et d'un snack proposant des plats faits sur place (mention spéciale au pizzaiolo de cette saison, ses pizzas sont délicieuses !).

Cerise sur le gâteau: une équipe particulièrement agréable, disponible, souriante, des gérants au personnel d'entretien sans oublier les saisonniers de l'accueil, animation, snack et piscine, nous n'avons rencontré que des personnes chaleureuses (et rapides à venir porter secours en cas de chute )

Si vous cherchez un camping familial reposant et accueillant, allez y les yeux fermés ! C'est avec grand plaisir que nous y retournerons

Type de voyage : A voyagé en famille
Greg Dan, Directeur général de Camping du Faillal, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Merci à vous!!!!!
Le future parrain!!!
Dan

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Par hasard, cherchant à nous restaurer un dimanche soir, les lumières de la guinguette nous ont attirés.
Produits locaux, propriétaires et employés agréables et souriants, tarifs très raisonnables. La démarche d’harmoniser tourisme et vie locale force le respect, et ce n’est pas qu’un argument commercial. Bref, une brasserie de camping qui n’a pas à rougir de bien des restaurants.
En toute franchise, nous n’avons pas (encore) expérimenté l’hébergement, mais ne pensons pas prendre de risques en recommandant cet établissement.
Bonne continuation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2020

Nous venons de passer 15 jours de vacances dans ce super camping. L’équipe est au top, très souriante et au petit soin. Les animations sont variées ( loto, barbecue, piscine nocturne, repas musical,...). Il y a une guinguettes si l’on souhaite manger. Les pizzas et bruschettas sont excellentes ( la pâte est faite sur place).
Mes enfants ont pu prendre des cours de natation avec un super maître nageur Éric, très professionnel et sympathique.

La situation géographique du camping est idéale pour découvrir les gorges de l’Aveyron, la collégiale de Montpezat de Quercy, Caussade ( cité du chapeau), Cahors, Moissac ( et don célèbre cloître),... et bien d’autres choses. La région regorge de choses magnifiques. Nous reviendrons.

La famille TELLIER

Date du séjour : juillet 2020