Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Notre séjour de deux semaines à été fabuleux. Camping simple mais tout y est. L'équipe et les gérants sont très très sympathiques et toujours à notre écoute. Le mobil home spacieux situé près des jeux ce qui a permis de surveiller les enfants.
Merci à Eric pour les cours de natation pour Sylia . Merci aussi à Theo pour sa gentillesse. Bref, Barbecue succulent et les pizzas à tomber.
ON REVIENT L'ANNEE PROCHAINE
Amitiés à tous

Famille DANET

Avis écrit le 20 août 2020

très bon séjour qui c'est très bien passez dans tout l'ensemble de la semaine de vacances toutes la famille en a bien profitez pour ma part moi en particulier grâce aux cours de natations avec un très bon maître nageur qui a su me guider conseiller tout sa dans la bonne humeur et la convivialité tres beau camping pour passez de bonne vacances je conseille 1000 fois cordialement mr TRAORE

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

De passage pour 2 nuits, nous nous sommes posés dans ce camping familial. Très bien situé pour visiter la région.
Accueil sympa et animation. Une grande et belle piscine accessibles aux gens du village et ouverte plus tard pour le camping.
Merci pour cette belle soirée côte de bœuf !

Avis écrit le 16 août 2020

Après une semaine passée à ce camping, deux mots me viennent .. AU TOP!!

L’accueil, plus agréable et chaleureux tu ne trouve pas. Les gérants Dan et Greg sont d’une amabilité et gentillesse comme il se fait très rare maintenant. L’équipe ( animateur et entretient ) sont également très chaleureux !
Merci à l’animateur Théo qui met à l’aise tout le monde et qui fait très bien son travail. D’ailleurs, pour tout le personnel, on voit que c’est bien plus Qu’un travail mais c’est de l’humain avant tout.
Les gîtes sont très bien équipés et propres.
Pour ce qui est Du restaurant, ne marchez pas mais courrez-y! Les plats sont copieux, servis avec plaisir, et bien plus que raisonnable niveau prix ! Si je peux me permettre, je ferais un petit menu enfant, car c’est tellement copieux que les enfants ne finissent pas, les adultes ayant déjà bien le ventre rempli, c’est dommage de mettre de la nourriture à la poubelle.

Ps : méfiance à Dan qui parfois garde votre carte bleue, vous remercie avant grand sourire et vous dit au revoir n’oubliez pas de la réclamer moment assez drôle ^^

Petite visite conseillé par un animateur : saint cirq lapopie.
Et bien franchement oui !! Ça en vaut le détour. Juste magnifique !

Avis écrit le 14 août 2020

nous avons séjourné en Famille dans ce super camping . l’équipe est disponible est d’une grande sympathie .
le camping est équipé d’un joly parcours de mini golf , d’une très grande piscine ( sous surveillance ) entourée de verdure .
les gîtes sont propres et bien équipé .
nous reviendrons dans cet endroit où la bonne humeur est toujours présente .
les activités autours de montpezat ne manquent pas
Recommandation +++ pour ce magnifique endroit en famille !