“Un très bon hôtel pour se reposer”
Avis sur Le Belle Rive

Le Belle Rive
N° 3 sur 3 Hôtels à Najac
Chambourcy, France
“Un très bon hôtel pour se reposer”
Avis écrit le 29 août 2013

Ces hôteliers sont installés depuis plusieurs générations, ils ont de la "bouteille". C'est évident. L'établissement est bien rôdé. Calme (au bord de l'Aveyron qui agrémente de son murmure les stations sur la terrasse), les chambres sont très bien agencées et spacieuses. Nous occupions une chambre familiale avec un grand lit, un lit une personne et un lit de bébé et nous ne nous gênions pas. Une salle d'eau lumineuse, des toilettes séparées donnant sur une petite entrée. Propre, nette, on ne pouvait que se reposer. C'est ce que nous avons fait. Le soir, le temps nous a permis de prendre nos dîners dehors. Le rêve pour un séjour séduisant. De plus, la région est riche en promenades et les activités sportives proposées par le Club de sport voisin très variées.
J'allais oublier la piscine de l'hôtel; Elle est très calme aussi et permet de se détendre avec une vue imprenable sur le Château de Najac.
A recommander chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Limoges, France
Avis écrit le 17 août 2013

nous venons de passer quatre jours, trois nuits dans cet établissement;
l'accueil est fort chaleureux, les personnels de service, de restauration sont aux "petits soins".
coté chambre: claire, ensoleillée, parfaitement isolée,relativement spacieuse et une vue imprenable sur le château de Najac.
restauration: de grande qualité, soignée, avec choix renouvelé.repas pris en terrasse.
Etablissement : lieu calme et reposant.
Quant au rapport qualité/prix, il est tout à fait correct.
en conclusion: il y a fort peu de chance d'être déçu donc à essayer...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castanet, France
Avis écrit le 13 août 2013

C est notre deuxième séjour a l’hôtel bellerive ,nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel charmant , chambre confortable , propre , piscine bien entretenue.Lieu calme et chaleureux , à conseiller pour séjour reposant .
Le restaurant avec terrasse et vue sur château de najac et bien agréable et la cuisine et de bonne qualité avec un rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Réserver coté vue sur château
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 août 2013

très bon établissement chambre propre on est au calme et bon repas rien à dire tout est parfait ainsi que la patronne et le personnel on reviendra lors d un passage dans la région c est sur.
belle vue sur le chateau de Najac On a pu diner en terrasse cela était très sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mareil-Marly
Avis écrit le 22 juillet 2013

Positif :Hôtel bien situé avec belle vue sur le château
Négatif :
- chambre petite et pas aux normes de qualité actuelle d'un 3* (pas de clim, pas de frigo,etc...)
- grande piscine, mais mal entretenue
- un tennis mal entretenu
- établissement vieillot
- salons des "années 60" avec une décoration démodée
- repas très quelconques et pas du tout en accord avec des commentaires lus ici ou là
- petit déjeuner à la mode des années 70 !
Au final, nous sommes très déçus de ce séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
briançon
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes 4 amis qui faisons du vélo et à part le beau temps qui n'était pas au rendez-vous, nous pouvons conseillez ce charmant hôtel, accueillent, très bien tenu, des chambres confortables et très propres, une magnifique salle de bain et le top: les menus excellents et variés. A j'oublier, les petits déjeunés sont vraiment super!
Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour l'hôtel rien a dire correct sans plus
Pour le restaurant je me demande si les avis postes ne sont pas acheté par le restaurateur car je n'est pas reconnu ce que j'avais lu
Fois gras sans saveur insipide et reconstitué dans une petite même très petite verine
J'ai demande un verre de rose on m'a amene un tord boyau que je n'ai pu boire
Le verre est burn reste en retrait tout le long du repas sans que personne ne me demande si ça allait ( la serveuse à même faillit le renverser )
Saumon trop cuit écrevisse rempli de sable
Mon épouse à pris de la perche et la le pompon 6 petits morceaux de perche miniatures ( au aurai des gardons ) secs
sans sauces c'était immangeable
Pour le dessert on s'est arrêté la on avait assez donné
Alors comme se resto à sur des avis positifs soit je suis trop difficile ( je ne crois pas car le midi nous avons été au centre de najas dans un resto moins cher et super ) soit ces avis sont faux
En tout cas à ceux qui aiment bien manger, gardez votre argent et allez ailleurs

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Logis L'Oustal del Barry
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville

Vous connaissez Le Belle Rive ?

Informations supplémentaires concernant Le Belle Rive

Établissement : Le Belle Rive
Adresse: 4 rue roc du pont, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
N° 3 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Belle Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belle Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belle Rive Najac
Le Belle Rive Najac, Aveyron