“nous y retournerons avec plaisir”
Avis sur Le Belle Rive

Le Belle Rive
N° 3 sur 3 Hôtels à Najac
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Chambres très agréables, spacieuses et très bien entretenue. La cuisine était également excellente avec des produitds du terroir. De plus les menus changent tous les jours. Le service irréprochable, attentif et aux petits soins pour les clients. Repas pris en terrasse face à la rivière et au château. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons autour de nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belle Rive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Ces hôteliers sont installés depuis plusieurs générations, ils ont de la "bouteille". C'est évident. L'établissement est bien rôdé. Calme (au bord de l'Aveyron qui agrémente de son murmure les stations sur la terrasse), les chambres sont très bien agencées et spacieuses. Nous occupions une chambre familiale avec un grand lit, un lit une personne et un lit de bébé et nous ne nous gênions pas. Une salle d'eau lumineuse, des toilettes séparées donnant sur une petite entrée. Propre, nette, on ne pouvait que se reposer. C'est ce que nous avons fait. Le soir, le temps nous a permis de prendre nos dîners dehors. Le rêve pour un séjour séduisant. De plus, la région est riche en promenades et les activités sportives proposées par le Club de sport voisin très variées.
J'allais oublier la piscine de l'hôtel; Elle est très calme aussi et permet de se détendre avec une vue imprenable sur le Château de Najac.
A recommander chaudement.

Avis publié: 17 août 2013

nous venons de passer quatre jours, trois nuits dans cet établissement;
l'accueil est fort chaleureux, les personnels de service, de restauration sont aux "petits soins".
coté chambre: claire, ensoleillée, parfaitement isolée,relativement spacieuse et une vue imprenable sur le château de Najac.
restauration: de grande qualité, soignée, avec choix renouvelé.repas pris en terrasse.
Etablissement : lieu calme et reposant.
Quant au rapport qualité/prix, il est tout à fait correct.
en conclusion: il y a fort peu de chance d'être déçu donc à essayer...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

C est notre deuxième séjour a l’hôtel bellerive ,nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel charmant , chambre confortable , propre , piscine bien entretenue.Lieu calme et chaleureux , à conseiller pour séjour reposant .
Le restaurant avec terrasse et vue sur château de najac et bien agréable et la cuisine et de bonne qualité avec un rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Réserver coté vue sur château
Avis publié: 9 août 2013

très bon établissement chambre propre on est au calme et bon repas rien à dire tout est parfait ainsi que la patronne et le personnel on reviendra lors d un passage dans la région c est sur.
belle vue sur le chateau de Najac On a pu diner en terrasse cela était très sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Positif :Hôtel bien situé avec belle vue sur le château
Négatif :
- chambre petite et pas aux normes de qualité actuelle d'un 3* (pas de clim, pas de frigo,etc...)
- grande piscine, mais mal entretenue
- un tennis mal entretenu
- établissement vieillot
- salons des "années 60" avec une décoration démodée
- repas très quelconques et pas du tout en accord avec des commentaires lus ici ou là
- petit déjeuner à la mode des années 70 !
Au final, nous sommes très déçus de ce séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Nous sommes 4 amis qui faisons du vélo et à part le beau temps qui n'était pas au rendez-vous, nous pouvons conseillez ce charmant hôtel, accueillent, très bien tenu, des chambres confortables et très propres, une magnifique salle de bain et le top: les menus excellents et variés. A j'oublier, les petits déjeunés sont vraiment super!
Merci à tout le personnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Logis L'Oustal del Barry
N° 1 sur 2 à Cordes-sur-Ciel
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege

Vous connaissez Le Belle Rive ?

Informations supplémentaires concernant Le Belle Rive

Adresse: 4 rue roc du pont, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
N° 3 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie de prix : 55 € - 78 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Belle Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belle Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belle Rive Najac
Le Belle Rive Najac, Aveyron