“cadeau smart box juillet 2013” 4 5 étoiles

Le Belle Rive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Roc du Pont, 12270 Najac, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Najac
Marseille, France
“cadeau smart box juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hotel plein de charme reposant ,tres belle chambre avec vue sur le chateau ,tres bon acceuil ont voit que les proprietaires ont enormement d experience ,nous y retourneront et d ailleurs j ai deja reserve pour le dernier week end d aout 2014,je le conseil fortement

Astuce pour la chambre : vue sur le chateau
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Au début çà commençait plutôt mal ; venue seule je me retrouve dans une chambre (certes confortable) à l'arrière du bâtiment au second étage sans ascenseur et escaliers étroits et comme j'avais pris la formule demi-pension placée à une table sur le passage des serveurs.
Mais cette impression a été très vite balayée par un personnel très sympathique aussi bien les patrons que les employés .... tant qu'à la cuisine : un vrai régal ! Nul doute donc que je ne manquerai pas d'y revenir si je dois passer dans le coin

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant du bâtiment ont la vue sur le château de Najac ; ne pas hésiter à les dem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sart-lez-Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Groupe de randonneurs, notre première étape. Déco vieillotte! Accueil pas très sympa! Chambre confortable et sdb spacieuse. Menu unique mais correct. Nous ne pouvions pas goûter le vin qu'on avait choisi à la carte. Personnel au resto froid et pas compréhensif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement idéal, calme avec vue imprenable. Les chambres sont très bien tenues, l'accueil est chaleureux et sympathique. Les repas sont de bonne qualité. La piscine est bien entretenue. Un petit climatiseur individuel est présent pour les chambres qui en sont dépourvues.
Pour les visiteurs qui trouvent les chambres pourries, je serai curieux de visiter leur intérieur...

Bref si l'on est de bonne foi, c'est un hôtel à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Chambres très agréables, spacieuses et très bien entretenue. La cuisine était également excellente avec des produitds du terroir. De plus les menus changent tous les jours. Le service irréprochable, attentif et aux petits soins pour les clients. Repas pris en terrasse face à la rivière et au château. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons autour de nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ces hôteliers sont installés depuis plusieurs générations, ils ont de la "bouteille". C'est évident. L'établissement est bien rôdé. Calme (au bord de l'Aveyron qui agrémente de son murmure les stations sur la terrasse), les chambres sont très bien agencées et spacieuses. Nous occupions une chambre familiale avec un grand lit, un lit une personne et un lit de bébé et nous ne nous gênions pas. Une salle d'eau lumineuse, des toilettes séparées donnant sur une petite entrée. Propre, nette, on ne pouvait que se reposer. C'est ce que nous avons fait. Le soir, le temps nous a permis de prendre nos dîners dehors. Le rêve pour un séjour séduisant. De plus, la région est riche en promenades et les activités sportives proposées par le Club de sport voisin très variées.
J'allais oublier la piscine de l'hôtel; Elle est très calme aussi et permet de se détendre avec une vue imprenable sur le Château de Najac.
A recommander chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passé une nuit à l'hôtel "Le belle rive" dans le cadre d'une smartbox.Nous avons eu la chambre la plus "pourrie" de l'hôtel!elle ne correspondait en rien à la photo présenté sur cette box et encore moins à celles que l'hôtel affichait à l'entrée!mobiliers 1er prix,la tuyauterie de la salle de bain cassée,des fissures sur les murs,les peintures refaites à la va vite etc...et la literie déplorable,on sentait les ressorts du sommier!Nous sommes allé faire une réclamation,sans suite bien évidement,et dés lors le personnel fut beaucoup moins souriant envers nous.le repas était bon mais ne justifiait en aucun cas les 41e demandé sur le menu.cette hôtel est censé être un hôtel 3 étoiles et je peux vous dire que certains hôtels moins bien classés valent largement plus le coup.En tant que partenaire smartbox,il ne devrait pas y avoir de différences...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Château de Longcol
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Le Belle Rive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belle Rive Hotel

Adresse: 4 Rue Roc du Pont, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
N° 3 sur 3 hôtels à Najac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Belle Rive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belle Rive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belle Rive Najac
Le Belle Rive Hotel Najac, Aveyron