“superbe cadre !”
Avis sur Le Belle Rive

Le Belle Rive
N° 3 sur 3 Hôtels à Najac
Avis publié : 25 août 2014

Petite hôtel très sympatique, au pied de l'aveyron, personnel agréable et bonne cuisine.
Magnifique vue sur le chateau ! de la chambre, de la piscine, du restaurant !!!
qualité/prix: excellent !
Aprés une nuit passé nous y sommes retournées une semaine plus tard !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

De retour d' une semaine en demi-pension, enchantés. Calme et serein le lieu est très agréable. Le château de Najac veillait sur nous dans toute sa splendeur. La table est typique et parfaite, notre chambre était vaste et de gout. Un personnel sympathique et à l' écoute. Un rapport qualité-prix parfait. Une adresse à recommander.
Anne et Franck.

Astuce pour la chambre : La vue sur le château est exceptionnelle
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil chaleureux.Vue sur le château superbe.Charmant endroit.Sommes venus en moto et nous avons pu la mettre dans un garage fermé.C'est un endroit très reposant.Les chambres sont impeccables.Nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 juin 2014

hotel plein de charme reposant ,tres belle chambre avec vue sur le chateau ,tres bon acceuil ont voit que les proprietaires ont enormement d experience ,nous y retourneront et d ailleurs j ai deja reserve pour le dernier week end d aout 2014,je le conseil fortement

Astuce pour la chambre : vue sur le chateau
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Au début çà commençait plutôt mal ; venue seule je me retrouve dans une chambre (certes confortable) à l'arrière du bâtiment au second étage sans ascenseur et escaliers étroits et comme j'avais pris la formule demi-pension placée à une table sur le passage des serveurs.
Mais cette impression a été très vite balayée par un personnel très sympathique aussi bien les patrons que les employés .... tant qu'à la cuisine : un vrai régal ! Nul doute donc que je ne manquerai pas d'y revenir si je dois passer dans le coin

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant du bâtiment ont la vue sur le château de Najac ; ne pas hésiter à les dem...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Groupe de randonneurs, notre première étape. Déco vieillotte! Accueil pas très sympa! Chambre confortable et sdb spacieuse. Menu unique mais correct. Nous ne pouvions pas goûter le vin qu'on avait choisi à la carte. Personnel au resto froid et pas compréhensif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Emplacement idéal, calme avec vue imprenable. Les chambres sont très bien tenues, l'accueil est chaleureux et sympathique. Les repas sont de bonne qualité. La piscine est bien entretenue. Un petit climatiseur individuel est présent pour les chambres qui en sont dépourvues.
Pour les visiteurs qui trouvent les chambres pourries, je serai curieux de visiter leur intérieur...

Bref si l'on est de bonne foi, c'est un hôtel à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
À 4,4 km
À 0,5 km
Les Gites De La Bastide Najac
Les Gites De La Bastide Najac
N° 2 sur 7 à Najac

Vous connaissez Le Belle Rive ?

Informations supplémentaires concernant Le Belle Rive

Adresse: 4 Rue Roc du Pont, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
N° 3 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie de prix : 58€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Belle Rive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belle Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belle Rive Najac
Le Belle Rive Najac, Aveyron