“Séjour passable”

Les Hauts de Najac
Avis publié : 9 août 2014

Cadre superbe, quelques activités à faire : canoë, équitation, ballade, accro-branche et quelques activités organisées par les animateurs du club.
Toutefois, très peu d'animations dans le club si ce n'est des danses, spectacles et sketchs joués par les animateurs eux-mêmes ! C'est idéal pour un public d'enfants (10 ans max) mais très décevant pour les adultes.
Le point négatif est la restauration. Je vous déconseille de prendre la formule en pension complète qui n'en vaut pas le coup. Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité (bas de gamme), pas de choix. Le déjeuner s'apparente à celui d'une cantine scolaire et le soir seuls les quelques plats régionaux sont corrects.
Sinon, le personnel du "réfectoire" est vraiment adorable et au petit soin pour les vacanciers, ainsi que les animateurs du club (grande disponibilité). Le directeur quant à lui est absent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Hauts de Najac, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes.

Merci de souligner la beauté du cadre qui nous entoure. Nous avons toutes les semaines des soirées thématiques et régulièrement des plats du terroir et un buffet Aveyronnais sur lequel nous avons que des compliments. Il est parfois malheureusement difficile de contenter l’ensemble des clients.

Pour ce qui est de la présence du directeur, il est présent tous les jours dans l'établissement et passe au petit-déjeuner, déjeuner et diner. Il présente l’information du dimanche à l’arrivée, anime les soirées dansantes… Il est donc dommage que vous ne l'ayez pas vu et rencontré.

Nous pouvons vous assurer que la satisfaction de nos clients communs reste notre priorité au quotidien.
Recevez nos sincères satisfaction.

Avis publié : 4 août 2014

L'accueil, l'environnement, la cuisine sont bons ... C'est déjà ça !!
Mais alors les chambres ... Peut-on d'ailleurs assimiler ces bungalows a des chambres ? A l'ombre dans un parc très ombragé le soleil ne vient
jamais réchauffer leur carcasse donc fraîcheur et grande humidité , même
la literie ( bonne ) est humide, et l'odeur de renferme !!! Très désagréable !!! Avec un autre hébergement plus ensoleillé et si vous aimez le calme ( sauf aux repas car bcp d'enfants en bas âge puisque VVF ) allez-y le pays est très beau ... Personnel très sympa !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Hauts de Najac, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Monique G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour aux Hauts de Najac. Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes au regret de lire que le bungalow que vous occupiez n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Veuillez croire chère cliente en l’expression de notre haute considération.

Avis publié : 16 juillet 2014

Cadre magnifique reposant, région superbe à découvrir malgré beaucoup de virages !
hotel club pas vraiment aucune animation du soir arrivés le 21 fête de la Musique ni musique ni danse RIEN, par contre du foot sur grand écran ... EN VEUX TU EN VOILA !! soirées bien tristounettes pour un hotel club digne de ce nom.
repas médiocres sans fromage le midi, UN CROISSANT LE MATIN PAR PERSONNE DE TEMPS EN TEMPS ! repas cantine maison de retraite, pas de grands buffets de hors- d oeuvre à volonté, buffet de desserts rien de tout cela on vous sert à table des petites assiettes ...... Si vous avez faim on vous met des pâtes midi et soir en plus .
Sinon le personnel est très présent et efficace, le logement satisfaisant très propre, dans un parc magnifique, piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre pas trop loin de l'accueil et du restaurant car il faut grimper le village c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Madame, cher Monsieur,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis suite à votre séjour aux Hauts de Najac.
Nous vous remercions d'avoir souligné la beauté de la région et le cadre propice aux vacances. Soyez assuré que nous transmettrons vos compliments à l'équipe qui sera ravie d'apprendre que vous avez été sensible à la bienveillante dont elle a su faire part à votre égard.

Merci également des remarques, qui nous sont précieuses dans notre démarche de qualité. Cela nous permet d'adapter nos services et prestations à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 14 juillet 2014

cadre agréable , personnel du club enfant très attentif et disponible . Le seul bémol c'est le rapport qualité prix lorsqu' on ne bénéficie pas d' un tarif préférentiel . Nous avons pris la formule hôtel demi pension pour 3 nuits 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans pour un montant de 755 euros chambre communicante demandée à la réservation sans supplément , très bien .Par contre la qualité de la demi pension est plus que médiocre et très chère le système du buffet de certains soirs est celui le moins décevant car la restauration avec service à table est d'une qualité niveau bas d'une cantine . Nous sommes conscient qu'il est difficile de satisfaire un nombre important de clients et que nous ne sommes pas dans un club à découverte gastronomique mais la façon de préparer du riz, des légumes ou de la viande dépend surtout des cuisiniers et surtout nous payons un certain prix
Une précision aussi le club de poney est accessible aux enfants mais la ballade d'une demi heure accompagnée d'un parent pour les petits à 8 euros me semble un peu chère surtout pour un quart d 'heure en forêt et un quart d 'heure dans le club de vacances il serait peut envisageable de baisser un peu les tarifs .Sinon le concept est pas mal ,l 'équipe d'animation pas mal .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons lu avec attention votre avis et vous remercions pour votre commentaire constructif.

Nous sommes désolés que vous ayez eu apprécié la formule en demi-pension et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes heureux de noter que vous ayez profité du cadre agréable où nous nous trouvons et des chambres communicantes pour ces vacances en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations cordiales.

Avis publié : 2 juillet 2014

cadre très agréable et reposant face au château de Najac, vue magnifique. Personnel à l'accueil et au restaurant très sympathique et disponible. Une semaine en pension complète, menus excellents, variés et équilibrés. Point de départ de randonnées à partir du centre VVF, ainsi que la proximité des lieux touristiques. On y retournera sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

nous avons passe un agréable séjour a najac. les repas sont pas exceptionnels mais rapport qualité prix rien a dire . la piscine est très agréable (soleil et ombre) on choisi. pour les ados c'est super

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Hauts de Najac, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère brigittec63,

Nous vous remercions d'avoir choisi les Hauts de Najac pour votre séjour à la campagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 14 mai 2014

L'estimation de ces vacances - presqu'un an après - cela me parait un peu cavalier - peut-être Vacances Bleues compte sur le fait que l'on oubli !
Nous avons été déçus - trop de monde - (3 cars d'association) trop de bruit - des chambres très petites et tout juste confortable - menus très très moyens (mais un personnel très aimable) -
dommage, le village est situé dans un cadre magique mais nous ne renouvellerons pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Hauts de Najac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux Hauts de Najac. Nous avons récemment développé notre outil interne de gestion des avis. C'est donc pour cela que vous avez été sollicité. Ces retours nous sont précieux et font partie intégrante de notre démarche de qualité.

Nous notons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vous évoquez notamment quelques regrets concernant les chambres et la restauration, bien que vous ayez apprécié le charme des lieux et l'accueil du personnel.

Nous sommes également sensibles aux désagréments sonores liés à la forte fréquentation lors de votre venue. En effet, nous proposons des séjours Groupe à diverses associations et il peut arriver que l'effet de groupe soit parfois gênant. Nous sommes conscients que cela puisse occasionner une gène.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans des établissements du groupe Vacances Bleues.