“Fuyez!! à éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique

Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Najac
Cuisines : Française
Options : Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Places assises, Service en salle
“Fuyez!! à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

même pour boire un coup sur la terrasse on est mal accueilli, table salle ( plein de reste de repas...)
la sois disante terrasse avec vue: Bof!! il n'y a que 4 5 tables ! du reste des tables vous n'avez aucune vue! l'amabilité des serveurs laissent à désirer!

• Visité en août 2013

“N'y aller que si pas le choix...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir été accueilli par M. "Thénardier" et son fils "Cosette",
nous avons longuement attendu Jean Valgean pour nous secourir... Ouf, le moment est venu...
Et voila que nous avons eu droit à une impatience déconcertante du patron pour la prise de la commande, attention : il ne faut surtout pas se tromper sinon on a droit à l'exaspération de "Thénardier"...
Cuisson bleue pour 1'entrecôte : durée 30 min d'attente! On a pensé à l'abattage de la vache vendue dans les misérables lol
Quant à la vue panoramique on ne l'a pas vue... Manque de place.
Toilettes datant du 13eme siècle comme le château...
1 glace offerte pour 1 des loupiots (sur 4). Une sacrée compensation!!
Enfin tout ça pour dire que ce fut une sacrée expérience, on a bien rigolé... après coup...

• Visité en août 2013
Philippeville, Belgique
“Essayons de comprendre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le 18 juillet 2013, terrasse comble et pourtant, le patron avec GENTILLESSE nous a accueillit malgré tout! la commande, le suivi boissons-entrée-plat s'est fait sans anicroches, et de plus, avec à chaque passage du patron à la table un mot attentif de sa part! petit bémol: vu l'affluence du jour, le cuisinier à tout simplement ABANDONNE son poste au milieu du service, ce qui ne permettait plus au patron de continuer le suivi des crêpes garnies!(il s'est confondu en excuse auprès de TOUTE la clientèle!!)...et nous avons opté pour le fromage (très bon d'ailleurs!)
Nous ne lui en tenons absolument pas rigueur, et nous avons très bien mangé (notamment la cuisse de canard confite accompagnée des pommes de terres SARLADAISES (véritable recette ou pas , on s'en fout, c'est les vacances!) ...très bien pour les prix pratiqués et nous y retourneront!

Colombes, France
“le top de la médiocrité”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un patron désagréable, on semble le déranger. Des chaises bancales, une table pas nette. Une crêperie qui ne sert pas de de galettes!!! Mais comme les crêpes sont fades et mal cuites on ne regrette rien...
Pommes Sarladaises qui n'ont que le nom. On se demande si il y a un cuisinier dans l'établissement ? De toute évidence non, même pas un amateur. Et pour terminer, le patron ne prend pas la carte bleue.
Bref, à éviter absolument, il y a beaucoup mieux dans le village et pour pas beaucoup plus cher.
La vue panoramique ne justifie pas cette arnaque.

“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un patron qui vous accueille avec la cigarette en bouche, une terrasse non entretenue .
Des galettes plus que médiocre fade sans saveur et sans rien a l'intérieur, pour exemple deux tranche de foie gras de 5mm d'épaisseur et beaucoup trop cuite et au final une galette a la graisse de foie gras.
Je tien à signaler aussi que les galettes son les même que les crêpes et oui pas de différence c la même pâte non assaisonnée donc pour les crêpes juste un peu de sucre et une sauce chocolat et voilà une galette transformée en crêpe.
Ce midi la 6 personnes on renvoyés les assiettes en cuisine.
Étant moi même patron d'un restaurant je me permet de critiquer ce restaurant car ce n'est pas digne de ce nom la même pas de cantine.
A éviter a tout prix.
Le seul élément agréable reste le point de vue.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique ont aussi consulté

Vous connaissez Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique ? Partagez vos expériences !