Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Najac
Cuisines : Française
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes arrivés à 7 vers 13H un midi où il n'y avait pas grand monde, accueilli de façon médiocre et il n'y avait effectivement plus de crêpes ni galettes.
Il faisait à peu près 11°C nous avons décidé de manger à l'intérieur mais le serveur ou le patron je ne sais pas a décider de laisser les portes ouvertes durant notre repas.
A notre arrivé il y avait 2 tables de prises dans le restaurant et le serveur nous a proposé 2 tables différentes une de 4 personnes et une de 3...pas très pratique si l'on ne peut pas manger tous ensemble dans un restaurant presque vide..bref si il n'y avait eu que ça....
Nous commandons nos plats, 2 d'entres nous prennent des entrées le reste que des plats, nous avons tous manger à des moments différents et ce qui est génial c'est que nous avions une petite fille de 4 ans qui a commandé une omelette frites et qui a mangé après tout le monde!!!!!le serveur, a peine aimable, a servi deux entrecôtes à notre table, la viande était belle le bémol c'est qu'elle avait le gout de magret de canard, nous n'avons trouvé qu'une explication la viande a été cuite dans la même poêle que du magret intolérable!!!!!
Avec tout ça la vaisselle était très douteuse au niveau de la propreté ;
Nous sommes partis sans dessert ni café, et nous ne le recommandons en aucun cas!!!!!!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous vous devons de dire la vérité, tous les avis ci-dessous sont malheureusement exacts.

L'ensemble des plats figurant sur le menu ne sont pas disponibles, se pose alors l'épineuse question de la commande. Peu confiants, mais avec des enfants affamés, il fallait faire vite pour ne pas faire se vider la belle terrasse un peu panoramique il est vrai.
En bons bretons nous optons sans conviction pour des galettes complètes.
Service assez rapide et sympa (le serveur brun, pas le patron), mais galettes molles, petites env. 30cm, fromage rapé pas fondu, jambon transparent et salade douteuse.

Derrière nous une table de touristes anglais n'a pas pris le risque de commander un dessert...nous non plus d'ailleurs. La table à côté n'a pas tenu 5 minutes avant de partir...bien inspirés!

De plus, il règne une très mauvaise ambiance manifeste au sein du personnel.

Au moment de l'addition, c'est le fiston qui s'avance pour me préparer la note, et me dit qu'il ne connait pas les prix! Juré, un gag!

Le patron ose ensuite me demander si ça a été, je ne peux qu'infirmer. Il s'excuse incriminant un souci de cuisinier, (qui à la lecture des autres commentaires est parti depuis 1mois!), mais fait une remise sur la note.

Avis publié : 28 août 2013

Nous y sommes allés à 6, par un après midi de grande chaleur. La terrasse avec belle vue nous a attirés... En entrant, pas un bonjour, nous nous installons à une table en terrasse, il a fallut 5 minutes pour qu'un serveur vienne nous voir (il n'y avait qu'une table de 6 personnes, et une table de 2 qui étaient occupées). Nous demandons la carte qui arrive. Nous commandons des bières pression (proposées sur la carte) : ils n'en ont pas, la machine est en panne pour tout l'été et le serveur ajoute qu'il n'a pas de bière en bouteille (alors que celles ci sont proposées sur la carte). Nous hésitons à partir puis commandons 2 perrier fraise et menthe, et 2 diabolo fraise. Le serveur revient bien 5 minutes après avec 2 perrier fraise et 2 diabolo fraise et menthe. Sans oublier les "put*n", "mer**" que l'on a entendu bien 5 fois.
Nous sommes sortis mécontents et la famille qui était là aussi a rencontré le même problème que nous, à savoir "qui a choisi la terrasse avec vue ?!"
Ils ne prenaient pas non plus la CB
Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN

Avis publié : 27 août 2013

Une crêperie qui n'en est pas une puisque l'on ne peut pas y manger de crêpe, un service déplorable à la limite de l'amabilité, un repas médiocre : aligot saucisse acceptable, salade gésiers minable......Bref passer son chemin car vraiment il n'y a rien à voir ni à faire dans ce genre d'endroit.

Avis publié : 18 août 2013

C'est sur que côté table ce n'est pas fameux, mais un gros bon point à cet établissement pour son honnêteté. J'ai oublié mon portefeuille chez eux et je l'ai récupéré le lendemain INTACT. Ce n'est pas si courant pour mériter d'être signalé, alors rien que pour ça j'y retournerai et je les remercie encore!!!! A vos fourneaux.. changez en cuisine et tout ira mieux!!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique ont aussi consulté

Najac, Aveyron

Vous connaissez Bar-Restaurant-Creperie Terrasse Panoramique ?