“Une visite de qualité à prix très raisonnable”

Forteresse de Najac
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Najac
Détails de l'activité
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une visite de qualité à prix très raisonnable”
Avis écrit le 10 août 2014

un site magnifique, une vue impressionnante, une guide au top qui nous explique avec humour et connaissance les différentes particularités de ce lieu. Un grand bravo, toute la famille à apprécier

Visité en août 2014

LEVALLOIS PERRET
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Site magnifique”
Avis écrit le 10 août 2014

A faire. Un village magnifique avec un site splendide, de belles restaurations de maisons comme celles du senechal et du gouverneur. Tres beau

Visité en août 2014
Metz
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“une forteresse royale à apprecier en 3 D”
Avis écrit le 5 août 2014

Il faut l'apprécier d'une colline avoisinante pour admirer les proportions et la majesté du lieu.
Puis il faut arpenter la rue principale du bourg pour découvrir les échoppes tout en ne le perdant pas du vue à l'horizon
Finalement. il faut aller se garer sur le parking près de l'église (pour économiser ses forces pour le Donjon). passer la porte d'enceinte après l'église St Jean de Najac (belle façade) et gravir le sentier qui mène au château. Puis se laisser porter par les commentaires d'un guide à la découverte de ce magnifique site.

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

a faire en famille. balade dans le village fort agréable et typique. jolie château a visiter. notre guide été très bien, bonne explications. pas de regret. et pour terminé balade sur le tarn en canoë, riche en mouvement et en rigolade a faire sans hesiter avec ou sans expérience, un vrai regal

MESSEIX
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très beau site”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un village tout en longueur dans lequel au détour des ruelles vous découvrirez ces vieilles bâtisses et échoppes qui font le charme de nos beaux villages français.
A l'extrémité sur un piton rocheux se dresse la château que l'on voit de loin. A son entrée, nous avons été attaqué par un pirate des Caraïbes (oui un pirate dont je n'ai toujours pas compris sa présence).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Forteresse de Najac ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron
Salles-la-Source, Aveyron

Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Vous connaissez Forteresse de Najac ?