“L'un des meilleurs VVF du sud !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Najac.
VVF Villages Les Hauts de Najac
Avis publié : 25 juillet 2014

Chaque année , j'y retourne !! En premier l'équipe du VVF est géniale !! Les logements sont biens dans l'ensemble !! Le parc est très bien entretenu et il y a de quoi s'amuser toute la semaine ! :
Mini golf
Hammam , bain à bulles , salle de sport et une grande piscine ! L'équipe d'animation et les animations organisées sont juste super !!
ALORS chers vacanciers , si vous ne voulez pas vous ennuyer en vacances , allez aux HAUTS DE NAJAC !!!!!!!!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2014

Pour notre premier séjour en VVF une découverte d'un accueil extrêmement attentionné, pédagogique aussi, dans un environnement naturel splendide.

Notre chambre, façon mini maisonnette, était agréable et fonctionnelle, propre, dotée d'un petit patio pour prendre le frais.

La ville de Najac, non loin est à voir, avec ses maisons à colombages, ses échoppes, son château féodal et son église.

Vraiment excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Un VVF très bien situé sur les hauteur de Najac dans un parc arboré. Des bungalows bien équipés. Une équipe aimable et disponible. Une nourriture très correcte et variée (sachant que nous étions un groupe de 110 personnes). De nombreuses activités culturelles et sportives proposées. Une très belle vue sur le château de Najac.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Première fois en VVF. Le personnel est hyper bien ! L'animation est top ! L'équipe des animateurs est franchement sympathique. Ils ont tous le sourire, les enfants vont au club en courant. Le + : les locaux qui accueillent les enfants. Vraiment adaptés et le poney club à côté est un + !
La vue depuis la piscine est super.
On y mange très bien aussi.
Je parle de août 2012 parce que je n'ai pas pensé le faire avant. Maintenant que nous en avons fait un 2ème, on regrette presque de ne pas y être retourné.
Merci à tous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Hauts de Najac, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Quel bonheur de lire votre témoignage ! Vous conservez de merveilleux souvenirs de vos vacances de l'été dernier et cela nous réjouit.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur cette destination et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre VVF Villages de Najac.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 7 avril 2013

Accueil très chaleureux le personnel est très pro et répond à toutes nos demandes
C est le lieu idéale pour des vacances en famille et se détendre
Je recommande fortement j y suis allé pour le travail mais connaissant les villages vacances celui ci semblé très bien équipe pour y revenir en famille

Séjour en : avril 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Hauts de Najac, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Votre commentaire nous a fait très plaisir. Nous vous remercions de votre retour positif et d’avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel sur place.
Nous vous sommes reconnaissants de conseiller cette destination et d’avoir pris le temps de poster votre avis.
En espérant vous accueillir en famille sur ce site ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
À 0,4 km
À 1,9 km
El Camino de Najac
El Camino de Najac
N° 1 sur 3 à Najac

Vous connaissez VVF Villages Les Hauts de Najac ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Hauts de Najac

Adresse: Les Hauts de Najac, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Najac
Catégorie de prix : 52€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
VVF Villages Les Hauts De Najac Aveyron