“Nous l' avions déjà découvert il y a très longtemps” 4 5 étoiles

Logis L'Oustal del Barry
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Belgique - Hainaut
“Nous l' avions déjà découvert il y a très longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet établissement et avons apprécié non seulement l'hôtel mais aussi le restaurant. Les propriétaires sont très sympas et la cuisine très variée et avec une note régionale :c'est promis on y retournera. Nous avions déjà découvert le coin il y a 35 ans au même hôtel appelé Hôtel Miquel et nous avions déjà été conquis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hotel avec chambres rénovées, certaines sont dotées d'un petit balcon ou une terrasse avec vue sur la vallée, très agréables.
Très bonne table gastronomique, de qualité, inventive.
Je déconseille la demi pension, il est préférable de choisir sur la carte, le choix est plus grand pour pratiquement le meme prix.
Le village est très pittoresque

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Un endroit charmant et bien tenu, des chambres grandes et confortables à petits prix. La cuisine et le restaurant y sont excellents. Tout est fait dans la maison jusqu'au yaourt du petit déjeuner, et le chef possède son propre potager.

Séjour du août 2007
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 2 jours à l'Oustal del Barry. Les chambres sont très bien et d'un excellent rapport qualité prix. Vue sur la vallée pour certaines. Ou sur la place du village pour d'autres.
L'hôtel est au calme dans le charmant petit village escarpé de Najac.
Un petit bémol ; le restaurant est assez bon mais (le soir en tous cas) très cher.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je retourne souvent dans ce Logis de France pour le travail. Je n'hésite pas a faire un détours de plusieurs dizaines de Km ....
La cuisine a gouter ABSOLUMENT ....
Dans un cadre sympa, ambiance cosy et staff aux petits oignons sans être prout-prout

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
grec en france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet Hotel est le plus vieil hotel de Najac, je le connais depuis plus de trente ans, mais c'est la première fois que j'y mets les pieds depuis que la famille Miquel est partie.
Je dois dire que le cadre est toujours aussi agréable, même si le bourg est de plus en plus fréquenté.
la CUISINE y est superbe, l'hotel coquet, les chambres sont peut-être a améliorer mais c'est petit il ne faut pas trop en demander.
Le personnel est très agréable.
Je le recommande aux gastronomes.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Ce week-end nous a été offert avec un coffret cadeau. Nous avons choisi Najac pour son authenticité et sa beauté. Malheureusement mi-avril la grande saison n'a pas encore commencée.
On a trouvé l'accueil chaleureux et poli. Il y a un parking juste à côté de l'entrée, puis deux parkings à quelques mètres. Notre chambre (1er étage, n°14) donnait côté "Rue de la Peyrade" mais nous n'avons pas été gênés par les bruits extérieurs. Par contre, l'insonorisation entre les chambres, le couloir, les salles d'eau et l'étage au-dessus n'est pas excellente. On avait l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre ou dans notre salle d'eau!
La chambre était correcte et propre. On a trouvé la télévision un peu petite pour la taille de la pièce. Seul bémol, le matelas était mou alors nous avons peu et mal dormi (nous dormons habituellement sur un matelas ferme). Nous avions choisi une salle d'eau avec douche (dans sabot). Elle est assez petite et propre (les toilettes sont coincées entre la douche et le lavabo). L'hôtel fourni des serviettes mais pas de peignoirs, il y a également un sèche-cheveux et des échantillons (gel douche, shampooing, savon et lingette pour chaussures).
Concernant le diner au restaurant, il était parfait de l'apéritif au dessert. Quant au petit-déjeuner, pris dans le restaurant, rien à redire. Les yaourts étaient "maison", et les viennoiseries locales.
On retournera peut-être à l'hôtel, mais pas dans la même chambre. Quant au restaurant, nous le recommandons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive Hotel
N° 1 sur 2 à Cordes-sur-Ciel
El Camino de Najac
El Camino de Najac
N° 1 sur 2 à Najac

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Adresse: 2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac