“Le meilleur choix : "l'Oustal Del Barry !"” 5 5 étoiles
Avis sur Logis L'Oustal del Barry

Logis L'Oustal del Barry
N° 2 sur 3 Hôtels à Najac
GISORS
“Le meilleur choix : "l'Oustal Del Barry !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Quel bon choix que cet hôtel "l'Oustal Del Barry" ! Sur les chemins de Compostelle situé dans un des plus beaux villages de France à NAJAC. Un accueil agréable par la maîtresse de maison, vous êtes tout de suite chez vous, notre chambre la n°25 au 4ème étage le lit n'est pas très grand mais nous sommes habitués au king-size. chambre de taille moyenne mais avec une fenêtre donnant sur un paysage de verdure entouré de montagnes et en bas plongeant sur le "POTAGER" et le jardin d'agrément réservé à la clientèle. Le dîner ! une merveille ! au fourneau un CHEF ! belle présentation des plats frais et des suggestions selon la saison, selon le moment ce soir là : une assiettée de morilles. A conseiller vivement. Petit déjeuner agréable car tout cela se passe en extérieur sur la terrasse de l'hotel (quand le temps le permet) et pour nous le temps était au beau fixe. Jolie ballade à faire dans le village cela descend et cela remonte jusqu'au château point de mire du village. Prenez le temps de musarder car le propriétaire d'une maison au toit de lauze (car tous les toits sont comme cela dans cette région) est un poète et a inscrit sur une pierre : "la belle qui se sera vu nue dans ce miroir n'est pas encore née" et pour cause ! Donc allez à NAJAC et à l'Oustal Del Barry, oui mes amis, je vous le dis vous partirez ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

accueil très sympathique, beau lieu, calme et reposant. Chambre spacieuse et claire pour un prix très raisonnable.Mais c'est surtout le restaurant excellent qu'il faut conseiller. Et le petit déjeuner est divin avec en plus des vrais gens qui vous servent. Un établissement à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Visite à Najac en tout dèbut de saison. Bon accueil, des repas èlaborès par un chef soucieux de la qualitè et l'authenticitè de ses produits, de l'originalitè tout en restant dans l'esprit du terroir.
Rien à dire sur le service, ma chambre ètait ordinaire, un peu bruyante, mais avec une vue splendide sur le village et le château. je recommande!

Séjour du avril 2012
London
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le proprietaire de la villa nous avais chaudement recommende ce restaurant - je ne vais pas ajouter de commentaires sur l'hotel car nous n'y avons pas sejourne. Il est vrai que nous avions tarde a nous decider...., car notre table etait en terrasse, mais ma belle-soeur apres quelques hesitations opta finalement pour l'ambiance plus "feutree" de la salle a manger et le comfort de ses chaises. La personne qui pris la commande s'est averee tres froide, impatiente, et manquant totalement de courtoisie - ce qui nous a perturbe des le debut du repas. Grosso modo il y a des bonnes choses sur les assiettes, mais la plupart des mets manquaient de couleur et de fraicheur (accompagnements ternes et rechauffes). Ballotine de Dindonneau correcte et les autres entrees acceptables. Les steaks manquaient de fondant, beaucoup de frites trop cuites voires brunes, le dos de saumon trop cuit et son rizotto au Laguiole a peine tiede et donnant l'impression d'avoir un age de plus d'un jour.... La Creme Brulee legerement tournee et la tarte aux Poires n'a pas laisse place a le moindre sourire. Le jeune serveur/sommelier ne s'est jamais vraiment demande si oui ou non il fallait a nouveau re-servir de vin! Pas un sourire de la part du service - et personne ne nous a demande si nous avions bien manger. Le grand art de la restauration et de la cuisine est de vouloir etre la. De choyer la clientele. De vouloir savoir si elle reviendra un jour. D'eprouver un reel plaisir a pratiquer les arts de la table - il nous sembla, rien qu'en scrutant les visages "faisant la moue" du service de salle, que la meme ambiance devait regner en cuisine. Seul rayon de soleil: les beaux sourires de la personne a la reception. Mais partout ailleurs la morosite avait deja choise ses proies. Quel dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sorisomalino
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel (août 2010 et août 2011) : la 1ère expérience a été un peu difficile étant donné que le sol de la maison faisait tant de bruit alors que nos voisins du dessus se préparaient à partir à 4h du matin que nous en avons eu assez et sommes partis également. La 2ème expérience a été correcte.Neanmoins il est difficile de trouver un bon hôtel pas trop cher dans la région et celui-là fait l'affaire.

Nous avons diné au restaurant les deux fois: le menu à 52€ (entrée poisson viande fromage dessert et 4 verres de vin) qui nous avait tant enchanté l'année dernière nous a un peu déçu cette année. En effet, le filet de boeuf était très dur, certains des accompagnements étaient les mêmes dans les différents plats. La qualité de l'ensemble n'etait plus aussi excellente.

• Séjour du août 2011
Belgique - Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet établissement et avons apprécié non seulement l'hôtel mais aussi le restaurant. Les propriétaires sont très sympas et la cuisine très variée et avec une note régionale :c'est promis on y retournera. Nous avions déjà découvert le coin il y a 35 ans au même hôtel appelé Hôtel Miquel et nous avions déjà été conquis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hotel avec chambres rénovées, certaines sont dotées d'un petit balcon ou une terrasse avec vue sur la vallée, très agréables.
Très bonne table gastronomique, de qualité, inventive.
Je déconseille la demi pension, il est préférable de choisir sur la carte, le choix est plus grand pour pratiquement le meme prix.
Le village est très pittoresque

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive Hotel
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Établissement : Logis L'Oustal del Barry
Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac