“agréable découverte”

N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
bruxelles
“agréable découverte”
Avis écrit le 22 août 2012

situé dans le très beau village de Najac, l'Oustal Del Barry propose un restaurant soigné et cosy et une cuisine inventive et de qualité. Les menus proposés sont alléchants. Celui à 21 € propose une cuisine du terroir : assiette de charcuteries du pays (comportant plusieurs charcuteries maison, joliment présentées et excellentes : saucissons,terrines, jambons...), un confit de canard accompagné de pommes de terre salardaises, un dessert (raffiné, très bien présenté avec imagiination). Le café s'accompagne de mignardises "maison". Le repas : un plaisir pour les yeux et les papilles. Les vins sont excellents et à prix démocratiques. Le service est attentionné et soigné. Une très belle découverte que cette table de terroir.

Namur
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très sympa, nous n'y avons pas dîné car nous sommes arrivés un peu tard, mais l'accueil était charmant, le petit déjeuner parfait, la chambre propre et très agréable avec une vue magnifique. Nous recommandons vivement.,

France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons aimé l'accueil discret et chaleureux.
Nous avons apprécié cette cuisine fine et inventive.
Je vous recommande les bonbons de langoustine - un délice - .
Merci pour ce moment de plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir poussé cette porte.
Un restaurant agréable, de grande qualité que nous recommandons avec plaisir.

GISORS
Avis écrit le 6 juillet 2012

Quel bon choix que cet hôtel "l'Oustal Del Barry" ! Sur les chemins de Compostelle situé dans un des plus beaux villages de France à NAJAC. Un accueil agréable par la maîtresse de maison, vous êtes tout de suite chez vous, notre chambre la n°25 au 4ème étage le lit n'est pas très grand mais nous sommes habitués au king-size. chambre de taille moyenne mais avec une fenêtre donnant sur un paysage de verdure entouré de montagnes et en bas plongeant sur le "POTAGER" et le jardin d'agrément réservé à la clientèle. Le dîner ! une merveille ! au fourneau un CHEF ! belle présentation des plats frais et des suggestions selon la saison, selon le moment ce soir là : une assiettée de morilles. A conseiller vivement. Petit déjeuner agréable car tout cela se passe en extérieur sur la terrasse de l'hotel (quand le temps le permet) et pour nous le temps était au beau fixe. Jolie ballade à faire dans le village cela descend et cela remonte jusqu'au château point de mire du village. Prenez le temps de musarder car le propriétaire d'une maison au toit de lauze (car tous les toits sont comme cela dans cette région) est un poète et a inscrit sur une pierre : "la belle qui se sera vu nue dans ce miroir n'est pas encore née" et pour cause ! Donc allez à NAJAC et à l'Oustal Del Barry, oui mes amis, je vous le dis vous partirez ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 11 mai 2012

accueil très sympathique, beau lieu, calme et reposant. Chambre spacieuse et claire pour un prix très raisonnable.Mais c'est surtout le restaurant excellent qu'il faut conseiller. Et le petit déjeuner est divin avec en plus des vrais gens qui vous servent. Un établissement à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Visite à Najac en tout dèbut de saison. Bon accueil, des repas èlaborès par un chef soucieux de la qualitè et l'authenticitè de ses produits, de l'originalitè tout en restant dans l'esprit du terroir.
Rien à dire sur le service, ma chambre ètait ordinaire, un peu bruyante, mais avec une vue splendide sur le village et le château. je recommande!

Séjour du avril 2012
London
Avis écrit le 18 août 2011

Le proprietaire de la villa nous avais chaudement recommende ce restaurant - je ne vais pas ajouter de commentaires sur l'hotel car nous n'y avons pas sejourne. Il est vrai que nous avions tarde a nous decider...., car notre table etait en terrasse, mais ma belle-soeur apres quelques hesitations opta finalement pour l'ambiance plus "feutree" de la salle a manger et le comfort de ses chaises. La personne qui pris la commande s'est averee tres froide, impatiente, et manquant totalement de courtoisie - ce qui nous a perturbe des le debut du repas. Grosso modo il y a des bonnes choses sur les assiettes, mais la plupart des mets manquaient de couleur et de fraicheur (accompagnements ternes et rechauffes). Ballotine de Dindonneau correcte et les autres entrees acceptables. Les steaks manquaient de fondant, beaucoup de frites trop cuites voires brunes, le dos de saumon trop cuit et son rizotto au Laguiole a peine tiede et donnant l'impression d'avoir un age de plus d'un jour.... La Creme Brulee legerement tournee et la tarte aux Poires n'a pas laisse place a le moindre sourire. Le jeune serveur/sommelier ne s'est jamais vraiment demande si oui ou non il fallait a nouveau re-servir de vin! Pas un sourire de la part du service - et personne ne nous a demande si nous avions bien manger. Le grand art de la restauration et de la cuisine est de vouloir etre la. De choyer la clientele. De vouloir savoir si elle reviendra un jour. D'eprouver un reel plaisir a pratiquer les arts de la table - il nous sembla, rien qu'en scrutant les visages "faisant la moue" du service de salle, que la meme ambiance devait regner en cuisine. Seul rayon de soleil: les beaux sourires de la personne a la reception. Mais partout ailleurs la morosite avait deja choise ses proies. Quel dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive
Château de Longcol
Château de Longcol
N° 2 sur 3 à Najac
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel La Métairie
Hôtel La Métairie
N° 1 sur 2 à Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Établissement : Logis L'Oustal del Barry
Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac