“Qualité prix Exceptionnelle !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis L'Oustal del Barry

Logis L'Oustal del Barry
N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Montauban, France
“Qualité prix Exceptionnelle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Quelle surprise ce restaurant !!!! Pour 21 euros nous avons eu un magnifique repas !!
Une petite mise en bouche très agréable, une entrée, plat, dessert et café ! Une présentation très soignée, des produits de qualités, vraiment c'était excellent !!! Le cadre est sympa, situé dans le village sur une belle terrasse, vraiment rien à dire vu le prix. Les serveuse sont discrètes et toujours à l’affût du moindre manque ! j'y retournerai sans aucun souci et cette fois ci je prendrai leur foie gras qui à l'air terrible !!! Merci pour ce bon repas et à bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Haye, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes alles dans ce restaurant guides par le Routard et le michelin. Quelle deception ! Un service execrable, et une cuisine lourde, grasse, pas du tout adaptee aux temperatures estivales. Nous avons mange a l'interieur car il faisait tres chaud (32 degres) dehors. Je passe sur le decor vieillot, certains apprecient peut etre...Nous avons attendu 45 minutes avant d'obtenir de l'eau et de passer la commande, pourant la salle interieur ne comptait que 4 tables occupees ! L'amuse-bouche etait un melange de jambon cru dans une omelette a la tomate (texture horrible), je ne l'ai meme pas fini, moi qui si si gourmande c'est pour dire ! La cuisine etait sans coherence, le carpaccio de melon etait un melon coupe en epaisses tranches avec une salade, les plats proposaient une association bizarre de legumes, gras, lourd. Ma fille, 22 mois, a ete mal recue, tres longue attente pour un plat absoluement pas adapte avec des pates grasses et un steack enorme, epais, pas hache, et saignant, (c'etait pourtant le menu enfant!). Le seul point positif etait que mon poisson etait bien cuit.
La serveuse n'etait pas sympathique, ses talons qui claquaient sans arret sur le sol (clac clac clac) etaient a la limite du supportable, mais surtout nous avions l'impression de deranger, pui ma fille apres 1 heure d'attente etait un peu fatiguee ! Pas de pain a table, difficile d'optenir du vin. Bref, au final une note elevee (sans dessert !) de 99 euros !! Nous etions decu d'avoir perdu notre temps, notre argent, et aussi tres supris d'un tel decalage entre les guides et la realite, nous l'avons d'ailleur dit au patron en partant. Je ne recommade pas, sutout qu'il y a tant de chouettes restos dans la region !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

situé dans le très beau village de Najac, l'Oustal Del Barry propose un restaurant soigné et cosy et une cuisine inventive et de qualité. Les menus proposés sont alléchants. Celui à 21 € propose une cuisine du terroir : assiette de charcuteries du pays (comportant plusieurs charcuteries maison, joliment présentées et excellentes : saucissons,terrines, jambons...), un confit de canard accompagné de pommes de terre salardaises, un dessert (raffiné, très bien présenté avec imagiination). Le café s'accompagne de mignardises "maison". Le repas : un plaisir pour les yeux et les papilles. Les vins sont excellents et à prix démocratiques. Le service est attentionné et soigné. Une très belle découverte que cette table de terroir.

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très sympa, nous n'y avons pas dîné car nous sommes arrivés un peu tard, mais l'accueil était charmant, le petit déjeuner parfait, la chambre propre et très agréable avec une vue magnifique. Nous recommandons vivement.,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons aimé l'accueil discret et chaleureux.
Nous avons apprécié cette cuisine fine et inventive.
Je vous recommande les bonbons de langoustine - un délice - .
Merci pour ce moment de plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir poussé cette porte.
Un restaurant agréable, de grande qualité que nous recommandons avec plaisir.

GISORS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Quel bon choix que cet hôtel "l'Oustal Del Barry" ! Sur les chemins de Compostelle situé dans un des plus beaux villages de France à NAJAC. Un accueil agréable par la maîtresse de maison, vous êtes tout de suite chez vous, notre chambre la n°25 au 4ème étage le lit n'est pas très grand mais nous sommes habitués au king-size. chambre de taille moyenne mais avec une fenêtre donnant sur un paysage de verdure entouré de montagnes et en bas plongeant sur le "POTAGER" et le jardin d'agrément réservé à la clientèle. Le dîner ! une merveille ! au fourneau un CHEF ! belle présentation des plats frais et des suggestions selon la saison, selon le moment ce soir là : une assiettée de morilles. A conseiller vivement. Petit déjeuner agréable car tout cela se passe en extérieur sur la terrasse de l'hotel (quand le temps le permet) et pour nous le temps était au beau fixe. Jolie ballade à faire dans le village cela descend et cela remonte jusqu'au château point de mire du village. Prenez le temps de musarder car le propriétaire d'une maison au toit de lauze (car tous les toits sont comme cela dans cette région) est un poète et a inscrit sur une pierre : "la belle qui se sera vu nue dans ce miroir n'est pas encore née" et pour cause ! Donc allez à NAJAC et à l'Oustal Del Barry, oui mes amis, je vous le dis vous partirez ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

accueil très sympathique, beau lieu, calme et reposant. Chambre spacieuse et claire pour un prix très raisonnable.Mais c'est surtout le restaurant excellent qu'il faut conseiller. Et le petit déjeuner est divin avec en plus des vrais gens qui vous servent. Un établissement à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive Hotel
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Riv'Hôtel
Riv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Maleville

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Établissement : Logis L'Oustal del Barry
Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac