“Une cuisine excellente,fine copieuse!!”

Logis L'Oustal del Barry
N° 2 sur 3 Hôtels à Najac
Avis publié : 21 août 2013

Quelle joie pour nos papilles et celle de nos enfants,on ne pensait pas que pour des menus à 17 euros on allait manger comme ça!!!! Super cadre ,très joli salle de restaurant classique,et raffinée.
Nous avons été servis dans les règles de l'art avec le sourire et une hygiène impeccable.
Nous n'avons pas attendu longtemps et le repas enfant à 10 euros a fait le bonheur de notre dernier...des crudités dressé avec détails ,copieusement ,pleins de couleur avec une sauce maison,il a eu un saumon en sauce mmm et spaghettis il n'en a fait que des éloges,et ça change des nuggets frites tout de même,et son dessert n'en parlons pas,je ne sais pas où il a mis tout ça!!
Mon plat une merveille,bien chaude,au fumet à tomber par terre et de la première bouchée à la dernière un délice.
Le pain était bon et au levain.
Mon mari fût calé!!!ce qui est rare,et ma fille eu le droit à un repas dégustation,car jusqu'à 16 ans ils ont un menus gastro aussi .
Mes enfants n'ont eu de cesse de vouloir revenir...La patronne est charmante,et disposé à discuté du lieu,aimable et souriante...bref un moment de pur bonheur qu'il faut savoir apprécier

Astuce pour la chambre : Réservez pour être certains d'avoir de la place en terrasse,et si vous avez un petit appétit,pré...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ces encouragements . Nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Corinne & Rémy SIMON

Avis publié : 21 août 2013

chambre confortable,accueil professionnel et simple.Prix abordables.cuisine excellente et légère en terrasse par beau temps.WIFI fonctionnel et gratuit
emplacement intéressant en haut de Najac.Parking gratuit aisé.
une experience à recommander,les établissements de cette qualité à ces prix ne sont pas légions

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec terrasse sur la vallée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Oubli pour 2 personnes des plats principaux. Il a fallu les demander après que les autres aient fini. Ils avait oublié de les lancer. Lancés en catastrophe, un filet de saumon sorti du congel et pas fini de cuire. Fromage d'un menu servi après les desserts des autres menus...et tout cela pour un menu supérieur à 40€.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par son cadre et son service .personnel très sympa et bon accueil dans l'ensemble .très bon rapport qualité prix . a découvrir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

nous avions un coffret cadeau pour un diner.malgré la bonne volonté de la serveuse l'attente a etait tres longue (30 mns)avant d'obtenir l'aperitif auquel nous avions droit !fort heureusement superbement accompagné de mise en bouche .par la suite un entremets excellent,une entrée digne des plus grandes tables ,plat excellent ,mais malheureusement le fromage zapé!!,dessert delicieux.café servi sans les mignardises prévues.Rien de grave,mais des petites contrarietes dues probablement a une mauvaise coordination entre la patronne et le service et la periode estivale.(trop de monde)
Mais sans aucun doute c'est un grand chef qui travaille en cuisine!!!
Nous avion pris une chambre, un peu démodée, mais tout a fait correcte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Participant à un Salon du Livre le 4 août à Najac, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et y avons diné.
Et ce fut en effet un petit bonheur - Pour la partie hôtel, un excellent accueil : aide à porter les nombreux bagages jusqu'à la chambre, vérification sous nos yeux de tous les fonctionnements de boutons électriques, explications claires pour la clim et la TV - Propreté, clarté - un rapport qualité-prix sans conteste - Chambre avec lits jumeaux à 66 € la nuit ! Bonne insonorisation - Petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur au choix en partie sous forme de petit buffet avec fruits secs + frais de saison, yaourts, fromage blanc+ jambon, fromages et panier de viennoiseries fraîches - Le diner était délicieux - heureusement que nous avions réservé en même temps que la chambre car en terrasse le restaurant était complet - Nous avons dégusté des plats très inventifs, parfumés et copieux - le service était attentif sans être oppressant - bilan général excellent et décidément une escapade à refaire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Notre chambre était un peu petite ainsi que la salle de bains mais tout était propre. En revanche, côté restauration quel plaisir ! Certes, les portions d'accompagnements ne sont pas pléthoriques mais la cuisine est goûteuse. Nous gardons un souvenir "ému" de la fricassée de girolles, nous n'avons pas résisté au plaisir de plonger notre pain dans la sauce....Très bons desserts.
Très bon rapport qualité/prix dans un village très touristique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
À 0,7 km
À 1,1 km
Les Gites De La Bastide Najac
Les Gites De La Bastide Najac
N° 2 sur 6 à Najac

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie de prix : 62€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac