“Un agréable séjour”

Logis L'Oustal del Barry
N° 2 sur 3 Hôtels à Najac
Avis publié : 23 septembre 2013

C'est invité par des amis que nous avons fait la connaissance de cet établissement, où nous avons été particulièrement enchanté, un grand parking tout proche, un accueil très chaleureux, une chambre très agréable et spacieuse ( petit salon), une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner y est plus que varié. Parlons du restaurant où nous y avons pris deux repas ( midi et soir): des plats savoureux, raffinés, des cuissons parfaites, que du bonheur, nos félicitations au chef. La carte des vins est variée avec des prix très abordables. Sans problème à l'occasion c'est une adresse que nous retenons pour un prochain séjour dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup ces éloges sur notre Maison ; Au plaisir de vous revoir dans ce beau village,
Bon hiver,

Corinne SIMON

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour et pourtant, le temps n'était pas très beau. Comme d'habitude, l'accueil, tant par le personnel que par Me Simon a été formidable . Nos chambres étaient très confortables. Les repas un véritable délice!!! avec même la possibilité de changer dans le menu. Une chose, j'aurais bien voulu avoir de la baguette au lieu des petits pains au petit déj. A bientôt, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée et /ou le château sont magnifiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix pour le menu à 21 €60 !
L'entrée à base de girolles fait saliver et ouvre l'appétit ;le plat que ce soit le filet ou la canette est aussi délicieux et il en est de même pour le dessert !!!
Tout est fait maison ; excellent accueil et service fort correct avec le conseil fort judicieux pour le vin .
Une adresse où nous reviendrons ;n'hésitez pas à y aller ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Bonsoir Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces encouragements ; Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans Notre Maison,

Corinne SIMON

Avis publié : 12 septembre 2013

Etonnant rapport qualité / prix, merci de nous offrir un tel régal pour un menu à 17 €.
Mets fins et raffinés, fait maison... service digne d'une grande table....
Un vrai délice, les photos sont déjà un régal des yeux, mais que dire des papilles !!!
Tous est bon, le vin de pays et le café !
N'hésitez pas à vous y arrêté vous ne serez pas déçu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous connaissions déjà le restaurant et c'est avec grand plaisir que nous y sommes retournés. ( 2 fois tellement nous avons été enchantés !!!).
L'accueil et le service sont toujours aussi irréprochables.
Que dire de la nourriture, un véritable délice ( petit coup de cœur pour les bonbons d'écrevisses et le café gourmand).
Les vins proposés sont très diversifiés.
Tout ça pour un prix plus que correct.
C'est sur ce restaurant est devenu un de nos préféré.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Dans le désert gastronomique environnant, l'Auberge de la Poste est une oasis de fraîcheur, de spontanéité et de gentillesse.
L'accueil est enjoué, efficace et diligent, la cuisine franche et généreuse est tarifée modestement .(jolis menus à 29 € et 38 €). Du professionnalisme bien compris.
Que souhaiter de plus à la campagne?

Astuce pour la chambre : Mes notes concernent le restaurant exclusivement puisque nous n'avons pas séjourné dans cet hôte...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Bon accueil et souriant en plus , la chambre est confortable ,de bonne dimension et avec la climatisation silencieuse .
Le petit déjeuner est copieux , varié , le café est bon .
Le restaurant propose des plats fins , originaux avec un grand choix de plats
Excellent service à table
Le tout pour un prix raisonable .
Parking gratuit .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces encouragements . Au plaisir de vous revoir de nouveau à Najac,

Corinne & Rémy SIMON

Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive
N° 1 sur 3 à Najac
Les Gites De La Bastide Najac
Les Gites De La Bastide Najac
N° 2 sur 6 à Najac

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie de prix : 61€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac