“Exemplaire”

N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Nantes, France
“Exemplaire”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un acceuil chaleureux et vous êtes conduit à des chambres sans reproche pour deux **, mais il vous reste à découvrir la table de Mr.Simon, qui pratique une cuisine savoureuse, à mi-chemin entre la tradition et le moderne, très soignée dans sa présentation. Le village est charmant et si beau, une étape parfaite

Séjour du août 2014

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Que dire de ce restaurant !
Très bon accueil
Prix raisonnable
Mais surtout des assiettes vraiment exceptionnelles avec un mélange de saveurs digne des plus grands
Bravo vous faites honneur à ce si beau village

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 août 2014

Apres une visite du village , une halte en haut du village au bout de la place, un menu du jour parfait .a petit prix, ...aller on essaye..et la surprise...un très bon accueil, la cuisson des plats génial, un délice pour le dessert ,un excellent rapport qualité prix..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Le menu "de base" permet de découvrir une cuisine raffinée avec des plats recherchés, des produits et des vins régionaux. Le service est de qualité. Seul bémol le prix des boissons est élevé. L'établissement est situé dans un des plus beaux villages de France

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2014

Quand, à notre demande, l'accueil du château nous a dit : "vous ne serez pas déçus", nous ne pensions pas arriver dans un établissement de cette classe. Malgré nos tenues estivales, nous avons eu un accueil chaleureux. Attirés par la porte vitrée de la cave des vins, nous avons été invités à visiter ce trésor d'habitude secret. Et le repas : nous avons pris le menu du jour. Chaque assiette est jolie, colorée, la cuisine est inventive, et délicieuse, le tout servi par des personnes souriantes, c'était parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel et restaurant vivement recommandés, qualité de la réception et gastronomie qui fait honneur à la cuisine française. Choix et conseils sur les vins de la région en accord avec les plats proposés. Prix très raisonnable, service jeune et sympathique.

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée, chambre avec terrasse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TOURS
Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellente table
menu à 24.90€ plein les papilles avec une mise en bouche et café compris
goûteux, recherche avec produits régionaux
service impeccable, bel endroit à conseiller

n'avons testé que le restaurant!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces encouragements ... toujours agréable à lire ... Native de Tours et maintenant aveyronnaise depuis 14 ans et propriétaire de cette belle Maison, L'Oustal del Barry , nous essayons de continuer à travailler de bons produits et de persévérer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir dans Notre Maison,
Nous vous souhaitons un bel été.
Corinne SIMON
Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Établissement : Logis L'Oustal del Barry
Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac