“Un très bon restaurant...un hôtel”

Logis L'Oustal del Barry
N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Toulouse, France
“Un très bon restaurant...un hôtel”
Avis écrit le 29 avril 2009

Ce week-end nous a été offert avec un coffret cadeau. Nous avons choisi Najac pour son authenticité et sa beauté. Malheureusement mi-avril la grande saison n'a pas encore commencée.
On a trouvé l'accueil chaleureux et poli. Il y a un parking juste à côté de l'entrée, puis deux parkings à quelques mètres. Notre chambre (1er étage, n°14) donnait côté "Rue de la Peyrade" mais nous n'avons pas été gênés par les bruits extérieurs. Par contre, l'insonorisation entre les chambres, le couloir, les salles d'eau et l'étage au-dessus n'est pas excellente. On avait l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre ou dans notre salle d'eau!
La chambre était correcte et propre. On a trouvé la télévision un peu petite pour la taille de la pièce. Seul bémol, le matelas était mou alors nous avons peu et mal dormi (nous dormons habituellement sur un matelas ferme). Nous avions choisi une salle d'eau avec douche (dans sabot). Elle est assez petite et propre (les toilettes sont coincées entre la douche et le lavabo). L'hôtel fourni des serviettes mais pas de peignoirs, il y a également un sèche-cheveux et des échantillons (gel douche, shampooing, savon et lingette pour chaussures).
Concernant le diner au restaurant, il était parfait de l'apéritif au dessert. Quant au petit-déjeuner, pris dans le restaurant, rien à redire. Les yaourts étaient "maison", et les viennoiseries locales.
On retournera peut-être à l'hôtel, mais pas dans la même chambre. Quant au restaurant, nous le recommandons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Hénin Beaumont
Avis écrit le 28 juin 2008

C'est un logis de France tout à fait classique, avec une cuisine recherchée et du terroir, une décoration traditionnelle, des chambres correctes.
C'est une très très ancienne maison de restaurateurs depuis des générations.
La terrasse est agréable en été et donne sur la place principale du village.
Il y a une table dans le restaurant qui a une vue privilégiée sur le château, elle est à conseiller.
La cave à vin très riche est visible par les clients en se rendant aux toilettes au sous sol.
Les chambres avec vue sur la vallée sont agréables (et on un superbe panorama).

Voir également ces hébergements à Najac ou ses environs
Le Belle Rive
Le Relais de Farrou
Le Relais de Farrou
N° 2 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Logis du Commerce
Logis du Commerce
N° 1 sur 1 à Rieupeyroux

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Établissement : Logis L'Oustal del Barry
Adresse: 2 Place du Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac