“Rien à dire ! Si au top !”

L'Oustal del Barry
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Najac
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Affilié"Gîte de France", avec un maître restaurateur : l'adresse donne le ton de cet établissement : accueil chaleureux, souriant et professionnel.
Menu gourmand très abordable 30€
La carte des vins offre un tour de France des vignobles.

Bref, merci pour ce bon moment gustatif

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Très bonne surprise que ce restaurant semi gastro . Une belle découverte d un midi. Une carte simple et un menu à 30€ parfait. Service haut de gamme. Cuisine raffinée. Timing parfait. Un délice.
En prime les salutations du chef qui se déplacent en fin de repas saluer ses clients. Bravo.

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus manger dans ce restaurant sur recommandation de Somnenbulle et nous avons été conquis !
Pour seulement 30€ vous aurez droit à un repas d’exception avec des produits locaux et un accueil digne des plus grands restaurants !
La carte des vins est aussi très bien sélectionnée.
Je recommande sans hésitation, merci pour ce moment

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Tout était parfait....
Un très bon accueil, très professionnel, dans un cadre très agréable, belle salle, pleine ce jour mais suffisamment de place entre chaque groupe pour profiter pleinement des discussions de votre tàble.
Nous avions choisi le menu à 30€, du choix dans chaque plat, présentation très soignée, un accord parfait dans chaque assiette que l'on regrette quand elle est vide ... on souhaiterait recommencer, bref chaque plat est gourmand et savoureux, un feu d'artifice pour les papilles.
Belle carte des vins, notre choix se porta sur une 1/2 bouteille de Madiran rouge, très bien accordée avec notre choix de viande.
Nous reviendrons à l'Oural del barry, une petite balade dans les rues de Najac complète ce dimanche midi très savoureux.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus sur les conseils de la guide du château. Nous n’avons pas été déçus. Un accueil de qualité, une décoration simple et agréable, une table bien dressée et des prix très raisonnables, surtout au vu de la qualité de la cuisine.
La carte des vins, très bien fournie, vient compléter ce tableau sans faute.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal del Barry ont aussi consulté

Saint-Andre-de-Najac, Aveyron

Varen, Saint-Antonin Noble Val
Najac, Aveyron

Vous connaissez L'Oustal del Barry ?