“sympa mais rien de luxueux”

Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Saint-Rémy-de-Provence, France
“sympa mais rien de luxueux”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cet hotel 3 étoiles et un rien perdu dans la campagne dans ce très joli village de sorreze, on s'attend à un peu plus qu'une cellule de moine bien décorée à 100 euro la nuit. MAis non, c'est bien une cellule bien décorée avec une mini salle d'eau avec sanibroyeur ultra bruyant ...
Cela gagnerait à une baisse de prix . PAs mal de séminaires sont organisés car il y a des salles très pratiques . Un petit manque de fraicheur aussi. Sinbon j'ai découvert une fois que je suis partie qu il y avait un spa : aucune info à l’accueil à mon arrivée à ce propos . Pensez donc à le demander .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Arpajon, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

A notre arrivée, quelle surprise pour nous de voir un aussi bel ensemble hotelier. Plusieurs batiments très bien entretenu. Notre déception a été en découvrant les couloirs aux dalles cassées, décollées... Notre chambre était petite, fissure aux murs, peinture décollée tapis de sol tachés, télé toute petite, chasse d eau très bruyante... Pour un hotel 5 étoiles, tout est à revoir. Quand à la restauration, même menu tous les jours à des prix inabordables et de qualités moyennes. Pour les activités, la piscine de 12 mètres de long l eau était très javelisée et le sol autour de la piscine était très glissante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorèze

Bilieu, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits, puis une nuit supplémentaire, nous n'avions aucune envie de partir.L'accueil: Sourire, dynamisme, efficacité de services dans les différentes demandes que nous avons eu.
La chambre supérieure (N°109), grande, aérée, lumineuse, aucun bruit venant du couloir ou du parc. Le signal wifi excellent.La literie:Tout ce qu'il y a de bon et de bien. La sieste est excellente et réparatrice.La salle de bain: un peu petite, mais le wc est séparé.La piscine et le sauna:Rien qu'à nous, si l'eau est verte c'est le liner qui est de cette couleur!!.Pour le petit déjeuner il y a tout, sauf du bacon, saucisses et des oeufs brouillés. Pour les repas du midi et du soir cela restent correcte, le rapport qualité/prix reste cependant déséquilibré, le chef de cuisine devrait accentuer les différences de saveur dans les assiettes qui restent très copieuses.Le cadre de l'abbaye est exceptionnel, et chargé d'histoire.
Si vous passez à proximité, ou qu'il vous restent 20 kilomètres à faire, prenez votre temps et venez passer une nuit.Je remercie tout le personnel de l'établissement qui contribue à garder la magie de ce lieu chargé d'émotions qui ne ressemble à aucun autre. Pour le dentaire, je parcours 81 000 km par an.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures N°109 ou 112 ou les suite Junior.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peyruis, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une très bonne nuit , au calme ,l'accueil sympathique . les enfants ont profités de la piscine ! La literie était très bonne , un seul petit regret les chambres sont un peu petites .Il y a un très beau parc , et le parking est fermé (accès avec code)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une chambre supérieure magnifique. Belle deco. Bonne literie. Toilettes et salle de bain sépares. Vue magnifique sur le parc. Television un peu petite. mini bar vide. mais ce fut quand meme un Moment magique.
Le restaurant sympa. Service un peu long.

• Séjour du août 2013
Blagnac
Avis écrit le 6 août 2013

Dans un cadre superbe, nous avons eu une chambre limite, peut-être à destination du personnel, en tous les cas elle ne fasiat pas propre, les tapis de sols de la chambre étaient sales, les murs détériorés, la salle de bain vétuste, une cuvette de toilettes uniquequement accessible, pour des gens de taille fine.
La piscine n'était pas disponible.
Petit-déjeuner cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roanne
Avis écrit le 1 juillet 2013

tres bon week end passé dans ce lieu chargé d'histoire. Le cadre est magnifique (parc très bien entretenu). L'intérieur est un peu austère, mais c'est normal, c'est le lieux qui veut cela. Le personnel est charmant et les repas et petits déjeuner d'un bon rapport qualité prix.
Notre chambre aurait tout de même mérité un coup de peinture... mais la literie est bonne, et le lieux calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorèze ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Auberge du Poids Public
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Établissement : Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze