“Du potentiel mais ...” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Antibes, France
“Du potentiel mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique, bâtiments authentiques belle piscine intérieur, mais ... L ensemble demanderai un sérieux chantier de rénovation a commencer par les peintures qui sont franchement sales dans les chambres, des évacuations d eau moins bruyantes et puis des finitions dignes d un trois étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour fin Novembre, j'arrive le matin vers 11h: très difficile de trouver la réception depuis le parking: presque pas de fléchage (gros problème global: la signalétique ... et on se perd).
Chambre difficile à trouver, j'hésite et me trompe ... pas d'ascenseur bien entendu.
Chambre vétuste, murs crépis probablement vers 1980, peinture des fenètres écaillées, et un gentil souffle d'air à 0 degrés rentre dans ma chambre (fenètre plus étanche).
La plafond de ma chambre est le plancher de celle d'au dessus: on entend tout !! (zero isolation phonique). Je regarde sous le lit: le tissus de détache et pend ...
Côté personnel, réception très sympathique, personel souriant, réactif et agréable.
Par contre, peu d'info touristique: quoi visiter? randonnée?
Repas plutot bons, frais, un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorèze

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

clientèle depuis le début de l'ouverture et y séjournant plusieurs fois dans l'année, j'ai pu observer depuis quelques mois un déclin certain tant en hôtellerie et en restauration (1 plat de penne pesto + parmesan : 17 € !!!). Aucune rénovation des chambres depuis 1 dizaine d'années (mur sale, peinture écaillée .....), manque de personnel surtout au petit déjeuner, où une pauvre serveuse se débat entre le débarrassage des multiples tables et le réassort du buffet qui a bien perdu de son prestige d'antan mais gagné une hausse de prix de 12 € à 14 €, vraiment vu la prestation cela ne l'ai vaut pas !!! tout juste 9 €. Dommage car le cadre est toujours séduisant avec le parc mais les prestations ne sont pas plus dignes d'un 3 étoiles, tout juste d'un 2. Il faut vite se ressaisir nous n'étions pas les seuls clients mécontents.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure et regarder le prix pour en sûr que l'on vous installe dans une c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chatillon-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un séjour de trois nuits, nous avons obtenu, sans aucune difficulté, des menus différents chaque soir; tous excellents.
Accueil aimable et compétent et site impressionnant !
Confort correct et sans chichi inutile.
Très satisfaits, nous y reviendrons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

on se retrouve comme à l'époque dans un bâtiment spacieux et plein d'âme. L'histoire est présente dans les murs.
Notre chambre était petite mais vue très agréable sur le parc. Piscine (chauffée), sauna : quel bonheur même à l'automne!
accueil simple et pro.
Petit déjeuner parfait, copieux, avec chacuterie locale, fromages...
Excellent rapport qualité prix : 100 euros (par smartbox)
Petit bémol : le dimanche le restau "les collets rouges" était fermé (mais nous étions prévenus) et le restau voisin "le tournesol" complet... Nous avons dû aller à Revel à 5 km.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

cadre magnifique : immense parc arboré pour se balader
accueil impeccable
l abbaye est superbe, pas eu le temp de visiter le musée mais nous reviendront !
chambre simple mais coquette avec poutres apparentes, vieux bâtiment mais on n'entend rien !! vue sur le parc , quand on se léve on prend une bouffée d'air frais !
Cet endroit aspire à la détente, la plénitude et l'admiration de cet endroit visiblement plein d'histoire.
Et en plus un parking gratuit et sécurisé. Que demander de plus?
Nous recherchions un "hôtel" atypique avec son charme pour un petit budget et bien c'est du 100% tout bon, nous reviendrons c'est certain !!

Merci encore pour tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cet hotel 3 étoiles et un rien perdu dans la campagne dans ce très joli village de sorreze, on s'attend à un peu plus qu'une cellule de moine bien décorée à 100 euro la nuit. MAis non, c'est bien une cellule bien décorée avec une mini salle d'eau avec sanibroyeur ultra bruyant ...
Cela gagnerait à une baisse de prix . PAs mal de séminaires sont organisés car il y a des salles très pratiques . Un petit manque de fraicheur aussi. Sinbon j'ai découvert une fois que je suis partie qu il y avait un spa : aucune info à l’accueil à mon arrivée à ce propos . Pensez donc à le demander .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sorèze ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
Hotel Restaurant de la Montagne Noire
Hotel Restaurant de la Montagne ...
N° 1 sur 1 à Dourgne

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Établissement : Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze