Hotel Abbaye Ecole de Soreze
75 $US
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques(Garrevaques)(Bonne affaire !)
144 $US
127 $US
42 $US
41 $US
  • Restaurant
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
67 $US
Hotwire.com
TripAdvisor
Avis publié : 10 janvier 2014

Bon accueil, mais indications pour y arriver un peu petites ( surtout le soir ). Chambre très correcte, mis à part que toutes les évacuations se font par sanibroyeur ( bruit!!!). Restaurant bien dans l'ensemble et gentillesse du service.

Astuce pour la chambre : chambre 201 à ne pas manquer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2014

Au premier abord, la chambre est simple et pas très grande mais bien équipée, jolis meubles lit un peu ferme mais très confortable (on a dormi comme des bébés). Pour les points négatifs : La télé est un peu petite, le minibar est vide (!?) Le sanybroyeur est très bruyant et il manque un sèche cheveux. Par contre la chambre est très bien chauffée, nous sommes en décembre c'est un bon point !!.Notre chambre donne sur une des très belles cours intérieures (certaines chambres donnent directement sur le parc). L'accueil est très sympathique, le site est magnifique, bâtiments grandioses, couloirs très larges, escalier majestueux. Nous profitons de la piscine qui est à 33 degrés (extra !) et du sauna (malheureusement pas assez chaud) mais c'était un moment super agréable surtout que nous étions seuls...La salle de sport (petite) propose quelques appareils mais ça grince un peu ! Il y a aussi une table de massage. Nous avons passé un séjour très très agréable en amoureux, le restaurant est bon (menu à 35 euros environ). Une ballade dans le très joli parc avec notre petit chien et c'est l'heure de partir. Nous nous promettons de revenir au printemps pour profiter du parc et du charmant village. Je vous conseille fortement cet endroit.....!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le parc doit être encore plus agréable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique, bâtiments authentiques belle piscine intérieur, mais ... L ensemble demanderai un sérieux chantier de rénovation a commencer par les peintures qui sont franchement sales dans les chambres, des évacuations d eau moins bruyantes et puis des finitions dignes d un trois étoiles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Séjour fin Novembre, j'arrive le matin vers 11h: très difficile de trouver la réception depuis le parking: presque pas de fléchage (gros problème global: la signalétique ... et on se perd).
Chambre difficile à trouver, j'hésite et me trompe ... pas d'ascenseur bien entendu.
Chambre vétuste, murs crépis probablement vers 1980, peinture des fenètres écaillées, et un gentil souffle d'air à 0 degrés rentre dans ma chambre (fenètre plus étanche).
La plafond de ma chambre est le plancher de celle d'au dessus: on entend tout !! (zero isolation phonique). Je regarde sous le lit: le tissus de détache et pend ...
Côté personnel, réception très sympathique, personel souriant, réactif et agréable.
Par contre, peu d'info touristique: quoi visiter? randonnée?
Repas plutot bons, frais, un bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

clientèle depuis le début de l'ouverture et y séjournant plusieurs fois dans l'année, j'ai pu observer depuis quelques mois un déclin certain tant en hôtellerie et en restauration (1 plat de penne pesto + parmesan : 17 € !!!). Aucune rénovation des chambres depuis 1 dizaine d'années (mur sale, peinture écaillée .....), manque de personnel surtout au petit déjeuner, où une pauvre serveuse se débat entre le débarrassage des multiples tables et le réassort du buffet qui a bien perdu de son prestige d'antan mais gagné une hausse de prix de 12 € à 14 €, vraiment vu la prestation cela ne l'ai vaut pas !!! tout juste 9 €. Dommage car le cadre est toujours séduisant avec le parc mais les prestations ne sont pas plus dignes d'un 3 étoiles, tout juste d'un 2. Il faut vite se ressaisir nous n'étions pas les seuls clients mécontents.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure et regarder le prix pour en sûr que l'on vous installe dans une chambre tradition
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille