“Cadre agréable.”

Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Oubliez les chambre 2 étoiles. Les chambre tradition sont agréable avec vue sur le parc. Le lieu est très calme et les soins de beauté son appréciable pour ce remettre en forme. Attention resto fermer le dimanche mais c'est une très bonne table. Petit déjeuner correct mais prix élevé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Ce lieu chargé d'histoire est très intéressant et mérite le détour MAIS aussi un sérieux rafraîchissement . Les prestations hôtelières ne sont pas à la hauteur des
3 étoiles annoncées : salle de bain correcte, exigüe, pas de sèche cheveux, pas
de kleenex, literie correcte, mini réfrigérateur, pas de climatisation , accès à la
piscine et au sauna pour les usagers de l'hotel, les serviettes (payantes) sont à
prendre à la réception où l'on oublie de vous dire qu'il faut aussi demander une
clé de vestiaire.....vous retraversez le jardin !
Bref la gentillesse du personnel n'est pas suffisante pour faire oublier les manques !
Au restaurant, cuisine agréable, service gentil, un peu inexpérimenté : la carte des vins est courte et cependant une seule personne est capable de vous renseigner
sur la provenance d'un vin.....
Beaucoup de regrets, il suffirait de presque rien.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Réunis pour un séminaire dans un cadre historique superbe, un parc très beau et un accueil TOP. Des salles à dispositions bien aménagées et pittoresques et un accès à la piscine sympa.
Seul l'hébergement était limite: chambre à deux lits avec difficulté d'accéder au sanitaire sans gêner l'autre- une salle de bain exiguë et bruyante par ses évacuations (vraiment étonnant!!)- un petit déjeuner à 14€ pas vraiment justifié.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014

L'hôtel situe dans une ancienne abbaye devenue école, en son temps de réputation internationale. Ici on s'imprègne de cette histoire, en faisant par exemple le tour de l'ancien cloître et en découvrant la liste des anciens élèves ou en allant visiter le musée dont l'entrée est comprise dans le prix de la chambre.
Parking privatif. L'accueil est très correct.
La chambre est une suite superbe qui donne sur la cour d'honneur. Un petit salon, un lit à baldaquin, la salle de bain est à l'étage ! Téléphone, télévision et wifi gratuits. Un petit réfrigérateur.
La piscine chauffée est ouverte jusqu'à 21h. Possibilité d'utiliser le sauna.
Le petit déjeuner est copieux avec quelques produits locaux.
Les améliorations doivent être portées sur les évacuations d'eau qui ne sont pas du tout discrètes ainsi que sur le sommier qui grince trop....
Néanmoins, quand on aime le patrimoine et l'histoire, c'est en ce lieux qu'il faut séjourner.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous étions conviés la-bas pour un mariage. Le lieu est pittoresque, le parc très beau mais le bâtiment en lui même fait moins rêver. Nous avions une chambre 2 étoiles à 80 euros environ la nuit et pour ce prix, c'est un peu limite. Une moquette de 30 ans minimum, des sanitaires vieillots, pas de clim, une chambre petite, pas d'insonorisation bref si vous voulez tester le pensionnat de l'époque ce lieu vous ravira. Je précise que nous n'avons pas vu les chambres 3 étoiles mais un rafraîchissement serait à prévoir pour le 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le 2 étoiles est médiocres, essayez plutôt le 3.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Notre arrivée tardive, ne nous a pas permis de tester le restaurant complet à 20 h , sans solution de la part de la réception de nous informer lorsque qu'une table aurai été libre vers 21 h... ( trop de chiffre d'affaire ?) le village n'ayant que peu de resto , tous fermé en ce jeudi de Pentecôte ... Et le seul à côté complet aussi, lors de la résa cette info nous aurai permis de nous restaurer avant de nous coucher ! La chambre était correct et sans surprise au vue du passée de cette bâtisse très ancienne. Le petit déjeuné est correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans la partie 2 étoiles de l'hôtel. Les chambres sont petites et à part la télévision à écran plat, plutôt monacales. La salle d'eau est vieillotte et pas très bien entretenue. Impossible de fixer le pommeau de douche pour se laver sans en mettre partout.
Mais c'est surtout le manque d'insonorisation qui est pénible. Nous avons profité des peines de coeur de l'occupante de la chambre d'à côté au téléphone avec son petit ami vers les une heure du matin, sans oublier les ébats de deux couples différents la nuit d'après.
Le cadre est superbe dans les parties communes, mais l'hôtel ne mérite pas vraiment sa réputation. Le petit déjeuner à 14 euros ne les vaut pas vraiment. Mieux vaut aller prendre un café et des viennoiseries artisanales un peu plus bas dans le village.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez plutôt la partie "logis des pères", avec ses 3 étoiles.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sorèze ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Catégorie de prix : 58€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, HotelsClick, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel