“joli souvenir”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Alès, Languedoc-Roussillon, France
“joli souvenir”
Avis écrit le 17 août 2014

Juste passé 1 nuit et pris le repas du soir et le petit déjeuner..établissement qui m a laissé sous le charme...un parc magnifique...des espaces détente sympas...le personnel charmant et qualifié..le soir il y avait au menu un cassoulet maison.. un régal..et je parle du petit déjeuner qui est à volonté et où l on trouve quasiment...tout... bref..un séjour court mais très enrichissant quant à cette joli petite ville de Soreze et à cette ancienne abbaye...

Astuce pour la chambre : préférez le logis des pères qui est un ..3 étoiles...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avions passe une nuit avec mon mari et nous avons été globalement déçu.

La bâtisse est vraiment très jolie ainsi que le parc aux alentours
nous avions une chambre supérieure en demi pension .
La chambre est assez sombre , la deco mini a .. Et la salle de bain est plus que simple ! Aucune deco , ça fait très hotel bas de gamme et elle est très petite.. En plus pour un 3 étoiles pas de sèche cheveux disponible, il faut aller à l accueil pour en réclamer un.
Et enfin, nous entendions assez bien les gens qui passaient dans le couloir en bavardant ..
Le tout est tout de même propre et la literie assez bonne aussi.

Après cette petite déception nous nous sommes rendus dans l espace Spa pour nous détendre .
Déjà ils ne fournissent pas les serviettes .. Donc nous avions du prendre celle de notre chambre.
Et le Spa en lui même se compose d une salle de sport , avec dans la même pièce le sauna et de l autre côté une piscine intérieure chauffée avec des chaises en plastiques autour.. Nous avons rebroussés chemin car la piscine n étant pas grande, il y avait déjà trop de monde ( normal vu que c est la pleine saison )
Concernant le bar , les tarifs sont très raisonnables .
Enfin le restaurant , les. Collets rouges , était vraiment délicieux .

Pour finir le petit déjeuner, sous forme de buffet..avec des produits locaux mais peu varie.
Donc bonne qualité globalement por ce petit déjeuner

Nous ne retournerons pas à cet endroit, car pour des prix identiques dans la région on peut avoir mieux
L endroit a pourtant un très beau potentiel mais pas assez mis en valeur .

Rien à redire sur la qualité de l accueil ,

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorèze

MONTPELLIER
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que je viens à soreze à chaque séjour je suis de plus en plus déçu, mais cette année ce fut , l'apothéose. Non content la dégradation de la qualité de service l'effronterie du personnel les lieux sont de plus en plus sale. Un nettoyage dans les règles dollars devrait être au programme : nettoyage des sanitaires nettoyage des murs rafraîchissement de la peinture moisie pourrissant le sol des sanitaires. Ne parlons pas du tarif ni de la qualité du petit déjeuner qui est servi : il y a urgence Messieurs dames réagissez!

• Séjour du août 2014
Feyzin
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Oubliez les chambre 2 étoiles. Les chambre tradition sont agréable avec vue sur le parc. Le lieu est très calme et les soins de beauté son appréciable pour ce remettre en forme. Attention resto fermer le dimanche mais c'est une très bonne table. Petit déjeuner correct mais prix élevé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce lieu chargé d'histoire est très intéressant et mérite le détour MAIS aussi un sérieux rafraîchissement . Les prestations hôtelières ne sont pas à la hauteur des
3 étoiles annoncées : salle de bain correcte, exigüe, pas de sèche cheveux, pas
de kleenex, literie correcte, mini réfrigérateur, pas de climatisation , accès à la
piscine et au sauna pour les usagers de l'hotel, les serviettes (payantes) sont à
prendre à la réception où l'on oublie de vous dire qu'il faut aussi demander une
clé de vestiaire.....vous retraversez le jardin !
Bref la gentillesse du personnel n'est pas suffisante pour faire oublier les manques !
Au restaurant, cuisine agréable, service gentil, un peu inexpérimenté : la carte des vins est courte et cependant une seule personne est capable de vous renseigner
sur la provenance d'un vin.....
Beaucoup de regrets, il suffirait de presque rien.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AUREILHAN
Avis écrit le 16 juillet 2014

Réunis pour un séminaire dans un cadre historique superbe, un parc très beau et un accueil TOP. Des salles à dispositions bien aménagées et pittoresques et un accès à la piscine sympa.
Seul l'hébergement était limite: chambre à deux lits avec difficulté d'accéder au sanitaire sans gêner l'autre- une salle de bain exiguë et bruyante par ses évacuations (vraiment étonnant!!)- un petit déjeuner à 14€ pas vraiment justifié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel situe dans une ancienne abbaye devenue école, en son temps de réputation internationale. Ici on s'imprègne de cette histoire, en faisant par exemple le tour de l'ancien cloître et en découvrant la liste des anciens élèves ou en allant visiter le musée dont l'entrée est comprise dans le prix de la chambre.
Parking privatif. L'accueil est très correct.
La chambre est une suite superbe qui donne sur la cour d'honneur. Un petit salon, un lit à baldaquin, la salle de bain est à l'étage ! Téléphone, télévision et wifi gratuits. Un petit réfrigérateur.
La piscine chauffée est ouverte jusqu'à 21h. Possibilité d'utiliser le sauna.
Le petit déjeuner est copieux avec quelques produits locaux.
Les améliorations doivent être portées sur les évacuations d'eau qui ne sont pas du tout discrètes ainsi que sur le sommier qui grince trop....
Néanmoins, quand on aime le patrimoine et l'histoire, c'est en ce lieux qu'il faut séjourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorèze ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Établissement : Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel