“Adresse très sympa”

Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Saint-Céré
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

En entrée, les sushis sont frais et faits maison, idem pour les crêpes et plats. Accueil et service agréable. Déco contemporaine très design. Une bonne adresse à Saint Céré

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant moderne et convivial. Les plats sont variés et les prix très corrects, le service parfait. Enfin un restaurant moderne et accessible à St Céré.

Avis publié : 14 novembre 2013

Sur le retour d'un week end à Rocamadour,petite escale à St Céré.
Nous avons découvert cet endroit par hasard et nous avons été ravis.
Tarifs abordables,carte alléchante et cadre sympathique.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Super restaurant, la décoration bien, le personnel aussi, côté repas très bien, avec des produits frais, du bon vin... Très bonne soirée, de bon souvenir.

Avis publié : 2 novembre 2013

Service Très bien, petite équipe qui travaille correctement, des produits frais , cela se sent , petit restaurant qui va s'agrandir , c'est ce que nous a dit le patron , et il le mérite , j'ai pris une excellente blanquette de veau et une crêpe au pommes confites , rien à dire , très bon rapport qualité prix en plus , menu à 12.50 le midi je crois avec plat et dessert ou entrée plat .

Les voyageurs ayant consulté Le Lot A La Bouche ont aussi consulté

Saint-Céré, Lot
Saint-Céré, Lot

Vous connaissez Le Lot A La Bouche ?