“Très bon restaurant. ”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon restaurant. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants de la ville ici au moins on ne mange que des produits frais, cuisine très goûteuse et vraiment copieuse , le patron est très sympa. Nous y mangeons régulièrement et nous sommes toujours bien reçu.
A recommander vraiment ce restaurant vaut le détour.

Saint-Céré, France
“On peut même y aller en famille...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Habitant Saint-Céré, je suis passer souvent devant cet établissement pensant que c'était un Troquet. Quand je suis entré à l'entre-pots j'ai été plus qu'agréablement surpris par l’accueil, la salle que l'on n'imagine pas en passant dans la rue, la qualité de la cuisine, son rapport qualité/prix. Aussi n'hésitez pas entrez.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse sur st cere”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

tres bonne adresse pour se restaurer a céré. menu varié de tres bonne qualité. patron et ėquipe super sympa, a chaque deplacement pro on y revient, pas trouver mieux.......

Brengues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patron et équipe très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dès que je suis sur St céré je vais manger dans ce resto, le menu du jour est parfait, varié et fait avec de bons produits. Les desserts sont très bons et faits maison (ce qui est rare de nos jours ;))
je le recommande !!!

• Visité en novembre 2013
Saint Laurent les tours
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bonne adresse pour moi qui mange souvent le midi sur st cere.Une formule différente tous les jours avec des desserts maison, rare de nos jours .Je retrouve souvent les mêmes personnes ce qui prouve que la cuisine est bonne.Merci a cette petite équipe .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'entre pots ont aussi consulté

Saint-Céré, Lot
Saint-Céré, Lot

Vous connaissez L'entre pots ?