“très bon et sympathique”
Avis sur Le Puymule

Le Puymule
Classé n° 10 sur 22 Restaurants à Saint-Céré
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil très sympathique et chaleureux. Cuisine de très bonne tenue, avec des produits exclusivement frais, (et non surgelés comme dans la grande majorité des restaurants de Saint-Céré) et avec une recherche courageuse de recettes simples, mais originales, qui nous changent un peu des éternels magrets/rocamadours. A recommander absolument sur le fond de la restauration du Lot qui, malgré sa réputation héritée d'un passé glorieux hélas bien révolu, est en baisse catastrophique.

Avis publié : 4 janvier 2014

accueil adorable, inventivité, prix très raisonnables, efforts pour faire une cuisine de qualité, fraîche, goûteuse, originale, sans surgelés ni boîtes de conserves ni sous vide, enfin des restaurateurs qui mettent le paquet pour faire plaisir au client! on reviendra! merci et bonne chance

Avis publié : 2 janvier 2014

C'est avec des amis que nous sommes allés manger hier dans ce très bel endroit. Le service est parfait et la cuisine délicieuse. Je conseille notamment la pièce de volaille confite...
nous avons échangé avec les gérants ala fin du repas, ce sont des gens tres agreable.
juste pour dire que je conseille cette adresse à tous les amoureux de la bonne cuisine.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Contrairement à l'avis précédent que nous jugeons excessivement négatif, nous tenons à faire part du plaisir que l'on a eu à découvrir ce lieu et ses propriétaires. Pour un premier de l'an nous étions heureux de trouver un restaurant ouvert avec un accueil chaleureux ou nous avons très bien mangé. Ce sont de produits frais, tout est fait maison et le rapport qualité-prix est très correct.
Nous vous conseillons de ne pas vous découragez par rapport au commentaire précédent et d'aller vous faire votre propre avis car ça vaut le détour.

Avis publié : 29 décembre 2013

Allechés par les avis éllogieux sur ce resto, nous voilà attablés avec des amis autour d'une table tres simple, set en papier, salieres du commerce, deco inexistante ,chauffage limite; desireux de partager un bon repas, nous nous obstinons, les menus 20 et 30 euros, entrée: carpaccio de champignons de pays (traduction: salade verte et quelques tranches de champignons de Paris à peine assaisonnés ), ou bien soupe !, entrecote passable servie avec chou rouge, le menu à 30, rizotto aux saint jacques correct; le tout servi avec du pain blanc insipide decongelé, dessert passables
Pour conclure repas passables mais addition disproportionnée; grosse deception
3 choix de vin nous optons pour le plus cher (comme le reste passable)
En bref, ce resto a la chance de se situer dans une zone touristique à l'angle d'une charmante place; pour le reste tout est à revoir en commencant par les tarifs
J'ai de gros doutes sur l'integrité des commentaires precedents

Les voyageurs ayant consulté Le Puymule ont aussi consulté

Vous connaissez Le Puymule ?