“Un séjour remarquable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
Versailles, France
“Un séjour remarquable”
Avis écrit le 25 avril 2011

Tout commence par un accueil chaleureux et une gentillesse qui se poursuit durant tout le séjour.
Il y a le cadre : un hôtel niché au milieu d'une grande variété d'arbres, au calme, dans la verdure où seuls les chants des oiseaux troublent le silence.
La chambre spacieuse est dotée d'une salle d'eau moderne.
Et puis il y a les repas d'une grande qualité, servis dans une salle confortable et décorée avec soins.
Voilà un hôtel qu'on aimerait rencontrer souvent, qui réunit quatre critères essentiels : Amabilité, Calme, Propreté et Restauration soignée.
A recommander vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

BLAUGIES
Avis écrit le 10 juillet 2010

J'ai offert à mon mari, pour notre anniversaire de mariage, et sur recommandation de notre fils, ce séjour de deux jours à l'hotel des Trois Soleils de Montal et je ne peux que m'en réjouir.
Accueil des plus sympathiques, chambre de très très bon confort, environnement agréable et parc très très beau. Alors que dire de la table si ce n'est ... très très bien. Qualités des mets, quantité, accord mets/vins impeccable. Je recommande chaudement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2010

Une chambre confortable avec une vue splendide depuis la terrasse, des diners très fins et recherchés organisés par le chef qui vous fera faire le tour de la carte en 5 jours. Une carte des vins très honnête complète le plaisir de la table. L'accueil très chaleureux des propriétaires toujours présents, sympathiques et serviables agrémente un séjour dans cette région historique, artistique et dynamique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2009

L'accueil tout sourire, la qualité de la table, la discretion et l'efficacité du personnel font de cette adresse une des meilleures tables du Lot.
Nous y sommes allés en toutes saisons et à chaque fois, l'originalité des plats a su nous éblouir.
Goutez le jarret de veau cuit pendant 7 heures, le gateau de pied de cochon au magret de canard et aux cèpes, la glace au thym, et tout le reste
Avec en plus des prix extrèmement raisonnables qui changent de certains étoilés de la région qui n'en ont que le nom.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2008

Ambiance chaude et cossue de l'hôtel, associée à une très bonne table.

L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût : de beaux meubles, pendules, porcelaines et de beaux tableaux. Très lumineux avec partout des pans de baies vitrées qui donnent sur le parc et les terrasses verdoyantes et fleuries.

La table, étoilée au Michelin, donne large place à l'inventivité autour de produits régionaux. Le résultat est superbe ! C'est fin, admirablement présenté et servi de façon parfaite.

Chambre confortable, bien décorée de tons chauds et avec une petite terrasse. Le calme est partout.

L'accueil est très aimable et prévenant.

Et tout ça au coeur d'une région faite de "Plus beaux villages de France", de châteaux et d'une nature magnifique !

• a aimé — L'ambiance, la déco, le parc, la table gastronomique.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Hotel Du Touring
Hotel Du Touring
N° 4 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 7 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Auberge de la Fontaine
Auberge de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Autoire

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Établissement : Les Trois Soleils de Montal