Les Trois Soleils de Montal
Hotel Du Touring(Saint-Céré)
Hôtel de France(Saint-Céré)
  • Parking gratuit
Logis Le Victor Hugo(Saint-Céré)
  • Piscine
Hotel le Turenne(Beaulieu-sur-Dordogne)
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2011

Avis émis en juillet 2011

Il est vrai que le personnel est fort sympathique mais le service mériterait d'être moins approximatif et plus professionnel, surtout au restaurant.

Concernant la table, le chef propose 3 menus intéressants sachant qu'il n'y a pas de plats à la carte. Si les 2 premiers menus prévoient du foie gras, de façon surprenante, le 3ème (gastronomique) n'en inclut pas. Ce n'est pas un problème puisque nous avons facilement obtenu un changement de plat ! La cuisine est sérieuse et de qualité. Ceci dit, le chef a une inclinaison relativement marquée pour les agrumes, ce qui au final peut lasser ou agacer...

Concernant l'hôtel, un contraste saisissant entre la salle de bains, récemment rénovée et très attrayante (bravo pour cet investissement), et la chambre plus classique. En tout état de cause, un endroit fort calme !

Belle piscine à quelques pas de l'hôtel (sans service)

Bref, une bonne adresse avec d'excellentes marges de progression et manifestement, la volonté pour cela !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous venons de passer une semaine aux TROIS SOLEILS DE MONTAL
Un accueil chaleureux sans être ampoulé , une attention à tous vos désirs , une chambre spacieuse , du linge de toilette très doux , une terrasse
agréable ,que demander de plus....si ce n'est une restauration frisant la perfection ?
Nous avons fait beaucoup plus que les inspecteurs du MICHELIN puisque nous avons pratiquement tester tous les plats de la carte. C'EST UN SANS FAUTE !
Merci à Mr et Mme BIZAT pour la qualité de leur établissement , merci à tout leur personnel pour l'attention qu'il nous toujours prodigué.
N'hésitez pas , l'adresse vaut largement le détour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

tout à été parfait , la gentillesse du personnel et des propriétaires le restaurant parfait pour le dessert ne passez pas à coté du soufflé c'est divin
la situation pour les visites, le calme du parc le golf à 100metres, nous y ferons une étape à chaque fois que nous descendrons dans le sud ouest

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Tout commence par un accueil chaleureux et une gentillesse qui se poursuit durant tout le séjour.
Il y a le cadre : un hôtel niché au milieu d'une grande variété d'arbres, au calme, dans la verdure où seuls les chants des oiseaux troublent le silence.
La chambre spacieuse est dotée d'une salle d'eau moderne.
Et puis il y a les repas d'une grande qualité, servis dans une salle confortable et décorée avec soins.
Voilà un hôtel qu'on aimerait rencontrer souvent, qui réunit quatre critères essentiels : Amabilité, Calme, Propreté et Restauration soignée.
A recommander vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

J'ai offert à mon mari, pour notre anniversaire de mariage, et sur recommandation de notre fils, ce séjour de deux jours à l'hotel des Trois Soleils de Montal et je ne peux que m'en réjouir.
Accueil des plus sympathiques, chambre de très très bon confort, environnement agréable et parc très très beau. Alors que dire de la table si ce n'est ... très très bien. Qualités des mets, quantité, accord mets/vins impeccable. Je recommande chaudement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple