“Notre restaurant gastronomique préféré”

Les Trois Soleils de Montal
Avis publié : 9 juillet 2012

Dans un écrin de verdure agrémenté d'une belle piscine, voici un hôtel-restaurant où vous aurez forcément envie de revenir. La cuisine de Frédérik Bizat est très inventive, légère et parfaitement équilibrée. Son épouse assure un accueil de qualité, très souriant et attentionné. Elle est secondée par une équipe d'une grande gentillesse. Et, cerise sur le gâteau, les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnables ; la demi-pension, en particulier, offre un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2012

Excellent restaurant, le repas etait excellent. staff tres gentil
Une superbe adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Belle hotel au calme.
Les chambres sans etre neuves, sont bien équipées et propres. bien insonnorisées.
La salle de bain apparament juste refaite, apporte un peu plus de confort et de modernisme.
Le petit déjeuner est trés correcte, mais peut etre un poil trop cher. 14€ par personne.
L'accueil et le personnel sont vraiment au TOP et à l'écoute. Parfait !

Du coté restaurant, c'est vraiment un régal !
Le chef assure et c'est bon. Meme trés tres bon. Tout comme le service.
Le macaron michelin est vraiment mérité.
Le diner en terrasse est trés agréable si le temps le permet.

Bref, une bonne adresse. Et une excellente table !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Avis émis en juillet 2011

Il est vrai que le personnel est fort sympathique mais le service mériterait d'être moins approximatif et plus professionnel, surtout au restaurant.

Concernant la table, le chef propose 3 menus intéressants sachant qu'il n'y a pas de plats à la carte. Si les 2 premiers menus prévoient du foie gras, de façon surprenante, le 3ème (gastronomique) n'en inclut pas. Ce n'est pas un problème puisque nous avons facilement obtenu un changement de plat ! La cuisine est sérieuse et de qualité. Ceci dit, le chef a une inclinaison relativement marquée pour les agrumes, ce qui au final peut lasser ou agacer...

Concernant l'hôtel, un contraste saisissant entre la salle de bains, récemment rénovée et très attrayante (bravo pour cet investissement), et la chambre plus classique. En tout état de cause, un endroit fort calme !

Belle piscine à quelques pas de l'hôtel (sans service)

Bref, une bonne adresse avec d'excellentes marges de progression et manifestement, la volonté pour cela !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous venons de passer une semaine aux TROIS SOLEILS DE MONTAL
Un accueil chaleureux sans être ampoulé , une attention à tous vos désirs , une chambre spacieuse , du linge de toilette très doux , une terrasse
agréable ,que demander de plus....si ce n'est une restauration frisant la perfection ?
Nous avons fait beaucoup plus que les inspecteurs du MICHELIN puisque nous avons pratiquement tester tous les plats de la carte. C'EST UN SANS FAUTE !
Merci à Mr et Mme BIZAT pour la qualité de leur établissement , merci à tout leur personnel pour l'attention qu'il nous toujours prodigué.
N'hésitez pas , l'adresse vaut largement le détour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

tout à été parfait , la gentillesse du personnel et des propriétaires le restaurant parfait pour le dessert ne passez pas à coté du soufflé c'est divin
la situation pour les visites, le calme du parc le golf à 100metres, nous y ferons une étape à chaque fois que nous descendrons dans le sud ouest

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Tout commence par un accueil chaleureux et une gentillesse qui se poursuit durant tout le séjour.
Il y a le cadre : un hôtel niché au milieu d'une grande variété d'arbres, au calme, dans la verdure où seuls les chants des oiseaux troublent le silence.
La chambre spacieuse est dotée d'une salle d'eau moderne.
Et puis il y a les repas d'une grande qualité, servis dans une salle confortable et décorée avec soins.
Voilà un hôtel qu'on aimerait rencontrer souvent, qui réunit quatre critères essentiels : Amabilité, Calme, Propreté et Restauration soignée.
A recommander vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
À 2,4 km
À 3,7 km
Villa Ric
Villa Ric
N° 1 sur 3 à Saint-Céré

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Adresse: Lieu Dit Les Prés-de-Montal - Saint-Jean-Lespinasse, 46400 Saint-Céré, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Céré
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Céré
Catégorie de prix : 109€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Soleils de Montal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Soleils De Montal
Les Trois Soleils De Montal Saint-Céré, Lot