“restaurant pour un diner parfait...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Céré
Les Trois Soleils de Montal
Yvelines, France
“restaurant pour un diner parfait...”
Avis écrit le 4 août 2012

carte bien travaillée ,avec une équipe agréable et conviviale.finesse et quantité dans une déco un peu passée mais cela donne un charme.Direction acceuillante dans un lieu calme.
possibilité de déjeuner en profitant de la piscine.
arrivée dans un parc typique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Lyon
Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très agréable mais convenant mieux à des couples d'âge mûr qu'à des jeunes : accueil très professionnel de la patronne, chambres agréables mais un peu vieillotes, immense parc tellement arboré qu'on aurait tendance à s'y perdre, piscine immense mais un peu vétuste et impression d'endroit un peu déserté...
le matin, au petit déjeuner, nous nous sommes retrouvés entre "vieux" (!) et mon mari et moi nous sommes crus obligés de parler à voix basse pour ne pas troubler le silence qui régnait !
du coup, nous avons préféré aller dîner à l'extérieur, de peur d'être déçus par l'atmosphère du restaurant.
celà reste malgré tout une adresse très agréable si on aime le calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Dans un écrin de verdure agrémenté d'une belle piscine, voici un hôtel-restaurant où vous aurez forcément envie de revenir. La cuisine de Frédérik Bizat est très inventive, légère et parfaitement équilibrée. Son épouse assure un accueil de qualité, très souriant et attentionné. Elle est secondée par une équipe d'une grande gentillesse. Et, cerise sur le gâteau, les prix sont tout ce qu'il y a de plus raisonnables ; la demi-pension, en particulier, offre un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juin 2012

Excellent restaurant, le repas etait excellent. staff tres gentil
Une superbe adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aubusson
Avis écrit le 2 août 2011

Belle hotel au calme.
Les chambres sans etre neuves, sont bien équipées et propres. bien insonnorisées.
La salle de bain apparament juste refaite, apporte un peu plus de confort et de modernisme.
Le petit déjeuner est trés correcte, mais peut etre un poil trop cher. 14€ par personne.
L'accueil et le personnel sont vraiment au TOP et à l'écoute. Parfait !

Du coté restaurant, c'est vraiment un régal !
Le chef assure et c'est bon. Meme trés tres bon. Tout comme le service.
Le macaron michelin est vraiment mérité.
Le diner en terrasse est trés agréable si le temps le permet.

Bref, une bonne adresse. Et une excellente table !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Avis émis en juillet 2011

Il est vrai que le personnel est fort sympathique mais le service mériterait d'être moins approximatif et plus professionnel, surtout au restaurant.

Concernant la table, le chef propose 3 menus intéressants sachant qu'il n'y a pas de plats à la carte. Si les 2 premiers menus prévoient du foie gras, de façon surprenante, le 3ème (gastronomique) n'en inclut pas. Ce n'est pas un problème puisque nous avons facilement obtenu un changement de plat ! La cuisine est sérieuse et de qualité. Ceci dit, le chef a une inclinaison relativement marquée pour les agrumes, ce qui au final peut lasser ou agacer...

Concernant l'hôtel, un contraste saisissant entre la salle de bains, récemment rénovée et très attrayante (bravo pour cet investissement), et la chambre plus classique. En tout état de cause, un endroit fort calme !

Belle piscine à quelques pas de l'hôtel (sans service)

Bref, une bonne adresse avec d'excellentes marges de progression et manifestement, la volonté pour cela !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous venons de passer une semaine aux TROIS SOLEILS DE MONTAL
Un accueil chaleureux sans être ampoulé , une attention à tous vos désirs , une chambre spacieuse , du linge de toilette très doux , une terrasse
agréable ,que demander de plus....si ce n'est une restauration frisant la perfection ?
Nous avons fait beaucoup plus que les inspecteurs du MICHELIN puisque nous avons pratiquement tester tous les plats de la carte. C'EST UN SANS FAUTE !
Merci à Mr et Mme BIZAT pour la qualité de leur établissement , merci à tout leur personnel pour l'attention qu'il nous toujours prodigué.
N'hésitez pas , l'adresse vaut largement le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Céré ou ses environs
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 6 sur 17 à Rocamadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Le Beaulieu
Le Beaulieu
N° 4 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Les Trois Soleils de Montal ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Soleils de Montal

Établissement : Les Trois Soleils de Montal